SYRIE : HOLLANDE PIRE QUE SARKOZY ? COMMENTAIRE DE MON CAMARADE JACQUES LACAZE !

Publié le par Tourtaux

 
Commentaire de mon camarade Jacques Lacaze
L'information made in Hollande, Valls et Fabius est pire que sous Sarko.

Ces sinistres politiciens dignes de leurs ancêtres, les socio-démocrates qui ont rejoint l'union sacrée en 14 avec à la clé des millions de morts parmi les peuples français et allemands, qui ont voté les pleins pouvoirs à Pétain , qui ont (le sinistre Moch) envoyé la troupe contre les mineurs en grève en 48, qui ont envoyé le contingent faire la guerre au peuple algérien, ont mis aujourd'hui l'audio visuel sous la coupe des intérêts de la classe capitaliste. Une classe à très courte vue qui ne voit même pas qu'elle scie la branche sur laquelle elle est assise.

Celui qui squatte l'Elysée (je laisse de côté les adjectifs qui me viennent à l'esprit ....) développe une politique extrêmement dangereuse pour notre peuple.
J'attends avec curiosité la réaction de la famille Le Pen. Soit elle ne dit rien sur ces faits et prouve par là qu'au fond elle soutient cette politique, soit elle s'en saisi pour amplifier son raciste anti-arabe.

Une vraie descente aux enfers et une cécité incroyable de tous ces groupes qui prétendent nous fixer la voie à suivre.
Heureusement que nous avons été quelques uns, dont Jacques Tourtaux l'auteur courageux de ce blog, à ne pas suivre les appels à chasser Sarko. Il était clair qu'il n'y avait pas à choisir entre la peste et le choléra. De même nous sommes une très petite poignée à avoir dénoncé le piège Mélenchon.

Pas facile du tout la suite quand on essaie de réfléchir en dehors des schémas formatés et prêt à servir ....

Commentaire n°1 posté par Jacques Lacaze aujourd'hui à 11h49

 

 

 

 

Syrie : Hollande pire que sarkozy ?

 


http://www.dailymotion.com/video/xwb8dm_irib-2012-12-29-bassam-tahhan-sur-les-terroristes-islamistes-en-syrie_news

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bien dit Paul, je partage totalement ton analyse.<br /> A bientôt dans les luttes.<br /> Fraternellement.<br /> Jacques Tourtaux<br /> Le Sanglier Rouge
Répondre
G
Jaques, ceux qui "te rentre dedans sont des versaillais, ils sont pour le soulèvement du peuple en Syrie , en Libye, ou en Afrique, mais en France ils se joindront à la réaction si nous débordons<br /> du cadre soit disant démocratique et républicain du capitalisme, et ils seront soutenus par les appareils à leur solde pour nous envoyer la mitraille.
Répondre
T
Très juste Paul et lorsque le détonateur va sauter et va faire descendre notre populace dans la rue, il va falloir redoubler de vigilance quand les "cadors" vont aller négocier nos revendications.<br /> Il faudra être derrière le cul des "partenaires sociaux" pour imposer les exigences des travailleurs. Ce sont les masses qui font l'histoire et non des carriéristes corrompus, prêts à sauter sur<br /> tout ce qui bouge pour conserver leurs places de collabos. Quand on voit le triste spectacle donné publiquement par ces gens qui font la course aux places et aux honneurs, je ne suis pas surpris<br /> qu'ils renoncent à leur idéal pour une parcelle de gloire.<br /> Dans ma région Champagne-Ardennes, le président du CESER que j'ai autrefois connu, est de la CGT. Des patrons ont contribué à son sacre. Il a osé dire que la lutte de classe, c'est du passé. Alors,<br /> je veux bien que l'on me rentre dedans comme ce fut le cas hier, mais que ce soit sur des positions de lutte de classe et non sur des positions de reniement où sont abandonnés tous nos fondamentaux<br /> et les conquêtes sociales acquises durement par nos ainés et que nous avons contribué tous ensemble à conserver tout en en arrachant d'autres.
Répondre
G
j'ai écris sur un site il y a quelques temps que les socialistes il valait mieux les avoir en face de la barricade que de notre coté, en 1830, 1848,1871, c'est là qu'étaient déjà leurs semblables,<br /> ceux de 1914 c'était la génération suivante.
Répondre
T
Il s'agissait d'un appel à soutenir les terroristes contre le gouvernement et le peuple souverain syriens.<br /> HONTE A CETTE "GAUCHE" ET A CE SYNDICALISME DE COLLABORATION AVEC LE CRIMINEL CAPITALISME!
Répondre