Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

LIBYE : L'EPOUSE DE AHMED IBRAHIM : " MOM MARI SE MEURT EN PRISON "

Publié le par Tourtaux

EPOUSE AHMED IBRAHIM :  MOM MARI SE MEURT EN PRISON

Je connais bien Ahmed Ibrahim, l est également un ami. Tous ceux et celles qui l’on connu l’apprécient énormément
ginette
———————–
EPOUSE AHMED IBRAHIM :  » MOM MARI SE MEURT EN PRISON

Le Merdy Mariannick
|Ahmed Ibrahim Meurt
Misuratah|30-03-2014.

¤ EPOUSE :  » MON MARI MEURT EN PRISON DE MISURATAH  » ¤

¤ COURRIER ALERTER EN TOUTE URGENCE ¤ COURRIER TRANSFERT FEMME ET FAMILLE DE AHMED IBRAHIM ¤ LA VOIX DE LA LIBYE en LIBYE & AGENCES LIBYENNES ¤ PUBLIE LE 30-03-2014|11:45 ¤

¤ AHMED IBRAHIM ¤ ANCIEN MINISTRE DE LA CULTURE DANS LE REGIME DE MOUAMMAR AL-KADHAFI ¤ PROFESSEUR SAGE PENSEUR PHILOSOPHE SCIENTIFIQUE ERUDIT SAVANT DE L’ISLAM ET DES RELIGIONS ¤ INTELLECTUEL PACIFIQUE LE 17 KHAIR 2011 L’HOMME DE PAIX ET DE PRIERE DEMANDAIT LA RESOLUTION PAR LE DIALOGUE LA SOLUTION PAR L’ESPRIT SAINT PAS DE SOLUTION AVEC LES ARMES ¤ LA RAISON DE SON INCARCERATION ¤ CONDAMNE A MORT PAR LE TRIBUNAL DES MILICES DE MISURATAH ¤

¤ CET HOMME A CONDUIT LE DIALOGUE DEMOCRATIQUE AU CONGRES GENERAL DU PEUPLE DANS LE RESPECT DE TOUTES LES CLASSES ET CHACUNES DES COMPOSANTES DU PEUPLE LIBYEN ET SANCTIFIE LA LIBERTE REVERENCE ¤

¤———————¤

¤ COURRIER PAR L’EPOUSE DE L’ANCIEN MINISTRE DE LA CULTURE :  » MON MARI MEURT EN PRISON DE MISURATAH  » ¤

¤ HANEYA ¤ EPOUSE DE KADHAFI AHMED IBRAHIM ANCIEN MINISTRE DE LA CULTURE DE LA LIBYE ¤

¤ A DECLARE QUE SON MARI EST EN TRAIN DE MOURIR DANS LES PRISONS DES MILICES DES ENFANTS DE ISSA ¤

¤ HANEYA A DECLARE DANS UN COMMUNIQUE QUE AHMED IBRAHIM 66 ANS – SOUFFRE DE DIABETE ET AUCUN MEDICAMENT ¤

¤ ET ILS EMPECHENT MEME LA NOURRITURE — ET DIRE SA FAIM TERRESTRE – AVEC DE L’EAU SALEE DE MER ¤ ¤ ¤

¤ SON MARI EST DEPUIS LES PLUS GRAVES TORTURES PAR LES GEOLIERS DE COUPS – ET DES DECHARGES ELECTRIQUES DE WOKHZ DE L’ELECTRICITE AVEC DES AIGUILLES — — ¤

¤ ELLE A DIT QUE SON MARI EST EMPRISONNE DANS UNE MILICE — PAS UNE PRISON OFFICIELLE POUR FONCTIONNAIRES ¤

¤ NOTANT QUE SON MARI EST INCONSCIENT DEPUIS LES GRAVES TORTURES ¤ ¤ ¤

¤ ILS ONT CESSE DE LUI AUTORISER VISITES — DEPUIS SA DERNIERE VISITE QUI ETAIT EN 15 DECEMBRE 2013 — EN MODE ANONYME –

¤ DEPUIS — ELLE NE SAIT RIEN SUR LUI ¤¤¤

¤ ELLE A ETE SURPRISE PAR LE SILENCE DE L’OPINION PUBLIQUE MONDIALE — FACE AUX VIOLATIONS TRAGIQUES DES PRISONNIERS — DANS LES PRISONS DES GUERILLEROS EN LIBYE — ET A EXPLIQUE — –

¤ QU’EN RAISON DE L’EMPRISONNEMENT DE SON MARI — EST UNE VENDETTA TRIBALE ENTRE LA TRIBU DES QADHADHFA ET L’ALSOFRONI

DE LA TRIBU DES MILICES ET DES ENFANTS ¤¤¤

¤¤ A SAVOIR EGALEMENT QUE L’HOMME DE L’ESPRIT ET PRIERES EST EMPECHE DES PRIERES PAR LES GEOLIERS ¤ ¤ ¤

¤———————-¤

¤ EPOUSE DE L’ANCIEN MINISTRE DE LA CULTURE LIBYEN :  » MON MARI EST MORT EN PRISON DE MISURATAH  » .

¤ AGENCE : http://www.albawabhnews.com/489341 . Dimanche 30 Mars 2014 . 06:40 .

¤———————–¤

-M.L.M-30-03-2014.

 

Publié dans Libye

Partager cet article

Repost 0

HOLLANDE A SORTI SA BOTTE SECRETE : LE SARKOFACHO VALLS!

Publié le par Tourtaux

Manuel Valls est la langue avec laquelle
Hollande
va lécher le cul à la droite
 
 
Brève analyse de la "popularité" de Manuel Valls
Bonjour à toutes et à tous,
Manuel Valls est un sous-marin du sarkonazi au sein du P"S". Donc, question popularité, les "de gauche" suffisamment cons pour croire que Manuel valls est de gauche sous prétexte qu'il est membre du P"S" se rajoutent aux abrutis de droite (*) qui savent bien que Manuel Valls est sarkozyste.
 
De surcroît, la propagande télévisuelle n'arrête pas de nous hypnotiser depuis le début de l'élection de Hollande pour nous faire croire que Valls est le plus populaire et qu'on doit en conséquence l'aimer.
 
Mais, souvenons-nous que lors des primaires du P"S", Manuel Valls avait fait un score assez minable qui indique sa vraie popularité au sein des gens de gauche.
 
Or, c'est la gauche, paraît-il, qui a gagné les élections présidentielles. Donc, il devrait importer que le premier ministre soit populaire essentiellement au sein de la gauche prise toute seule. Ou sinon, il faudrait applaudir Dominique Voynet pour avoir réussi à voler en 2008 la mairie de Montreuil aux communistes avec les voix de droite.
 
Note (*) : Les gens de droite sont forcément des abrutis, puisque de droite ! je ne pense pas là aux chefs ou aux exploiteurs qui savent ce qu'ils font et ne sont pas des idiots mais des salauds. Je parle des exploités qui se pensent de droite (ou pire, d'extrême droite) alors qu'ils sont des exploités et devraient donc se situer à gauche. Eux, ils ont de la sauce blanche à la place du cerveau !
Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip
ÊTRE DE GAUCHE, ÇA VEUT DIRE QUOI ?
 
 
Être de gauche c'est être pour la lutte de classe !
 
Si vous voulez une politique de gauche il vous faudra refaire mai 68 !
 
VIVE LA GRÈVE GÉNÉRALE SAUVAGE TOTALE ET ILLIMITÉE !

Publié dans Fascisme

Partager cet article

Repost 0

POURQUOI LE TURC ERDOGAN A ECHOUE A LATTAQUIE ?

Publié le par Tourtaux

lundi, 31 mars 2014 09:52

Pourquoi Erdogan a échoué à Lattaquié?

Pourquoi Erdogan a échoué à Lattaquié?

IRIB- Une source militaire syrienne souligne les raisons de la défaite de la bataille d'Anfal
lancée contre la Turquie qui vient d'entrer dans sa deuxième semaine . cette attaque dirigée contre la banlieue nord de Lattaquié visait à assurer aux terroristes takfiris l'accès à la mer . Mais ces derniers n'ont pu emporter aucun succès. " Al Nosra et Chaam al Islam qui constituent le gros des troupes d'Erdogan dans cette bataille contre Lattaquié sont composés essentiellement des terroristes tchéchènes. l'une des principales raisons de cette défaite se trouve dans le tissu géographique de la région, montagneuse et difficile d'accès , ce qui fait que seuls les habitants et les troupes nationales connaissent bien la zone. une autre raison réside dans l'extrême vigilance et la disponibilité des troupes syriennes à faire face à tout assaut les takfiris ont tenté de lancer des opérations éclaires , de prendre de court l'armée syrienne mais ils ont été eux -même pris au piège. le facteur "surprise" a d'ailleurs bien montré son efficacité aux premiers jours de la bataille. ces deux raisons ont empêché que l'aide turque soit efficace et qu'elle puisse assurer une quelconque victoire aux terroristes . Kabbab est une région où ces deux facteurs se sont manifestés de la façon la plus criarde . n'importe quelle partie qui parviendrait à s'emparer de ce point de passage pourrait étendre son emprise sur une vaste superficie de rif de Lattaquié jusqu'aux frontières turques. le mont Al Nosr et la colline stratégique 45 qui s'étendent jusqu'à l'ouest c'est à dire jusqu'à la Méditerranée sont aussi aux mains des soldats syriens et les takfiris font tout pour les avoir parce que une emprise sur ces régions pourrait assurer un accès à la mer et préparer le terrain à un trafic maritime d'armes et de munitions en faveur des terroristes . l'emprise sur la banlieue nord de Lattaquié permettra aussi aux terroristes de pouvoir surveiller les mouvements de l'armée nationale dans l'est de la Syrie. les terroristes installés à Kassab, pourront attaquer à coup de missile et de roquette les régions sécurisées de Lattaquié . cet état permettra la sécurisation du transit des terroristes dans la région de Salmi.

Publié dans TURQUIE

Partager cet article

Repost 0

POUR EVITER UN NOUVEAU SAUVE QUI PEUT, "ISRAËL" QUI VEUT VRAIMENT SA GUERRE FORME SES ELEVES OFFICIERS. LES SIONISTES EN ROUTE POUR UNE RACLEE ?

Publié le par Tourtaux


L'armée de l’occupation israélienne a réorganisé la formation des élèves-officiers des unités de logistique pour les préparer à une future guerre au Liban, en Syrie ou à Gaza et éviter ainsi une répétition des défaillances logistiques de l'armée lors de la guerre contre le Liban à l'été 2006 , rapporte le quotidien israélien Jerusalem Post lundi.

«Une des leçons à tirer de la deuxième guerre du Liban, c'est que les unités logistiques étaient insuffisamment formées. En conséquence, nous avons mis en place un cycle de formation», estime le colonel Eli Gilad, commandant du centre de formation logistique de«Israël» forme ses élèves-officiers pour éviter les erreurs de la guerre de 2006. l'armée israélienne, au Jerusalem Post.

Le Jerusalem Post rapporte ainsi que 180 élèves-officiers viennent d'achever un 3e cycle de formation de deux semaines avec le corps blindé mécanisé, l'infanterie et l'armée de l'air.

«Dans des conditions de combat, les cadets sont notamment entrainés aux opérations de ravitaillement des véhicules blindés et d'approvisionnement des troupes en munitions», explique Gilad.

«Après ça, ces officiers seront beaucoup mieux préparés à la guerre que leurs prédécesseurs», ajoute-t-il.

Et de conclure: «Les unités logistiques devront être capable de passer rapidement d'une situation de paix à une situation de guerre. Elles doivent être prêtes pour n'importe quel front, que ce soit en Syrie, à Gaza, ou au Liban».

L’écrasante défaite de l’entité sioniste à la guerre de juillet 2006 était suffisante pour ternir pour toujours l’image de «l’armée invincible», devenue «plus fragile que la toile d'araignée». Elle a changé le cours de l’histoire et instauré de nouvelles équations dans la région voire au niveau du monde entier.

Source: agences et rédaction

31-03-2014 | 15:57

 

Publié dans Israël

Partager cet article

Repost 0

LE HAVRE : VICTOIRE DU SYNDICALISME ! LES 4 CAMARADES MILITANTS DE LA CGT RELAXES !

Publié le par Tourtaux

Soutenus par plus de 5000 camarades de la CGT, avec la présence de T. Le Paon et de A.Coupé (solidaires), rassemblés devant le Palais de Justice du Havre, les 4 du Havre ont été normalement relaxés, sur les deux affaires* (PS/PRG et SPB), même si des dispenses de peine avec contraventions ont été prononcées. Devant une foule "remontée" et soulagée, les 4 du Havre, montés sur le podium,  ont été applaudis  avec un "TOUS ENSEMBLE" repris par tous les camarades présents.

IMG_7971.JPG

IMG_7848.JPG

IMG_7908.JPG

 

 

 

* ils auraient  - lors d'une manifestation de septembre 2013 contre la réforme des retraites - collé des affiches sur les vitres de la permanence de la députée socialiste Catherine Troallic et, surtout, retiré et conservé sa plaque de parlementaire. On la remercie pour sa plainte...


La seconde affaire concerne des faits qui se sont produits en janvier dernier lors d'un conflit social à la société de courtage en assurance SPB. Un huissier venu prendre des photos aurait, selon l'accusation, été bousculé et ses dossiers jetés dans le feu qui avait été allumé par les syndicalistes

 

Publié dans Lutte des classes

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>