MARINE LE PEN, 500 SIGNATURES, HITLER ET LES ELUS METEQUES

Publié le par Tourtaux

Marine Le Pen, 500 signatures, Hitler et les élus métèques

L’héritière de Jean-Marie Le Pen (lui-même héritier des ciments Lafarge) n’aurait pas ses 500 signatures pour concourir à la présidentielle. La France compte plus de 43 000 élus disposant du droit de la lui donner.

Ont-ils décidé de la confiner dans son manoir de Saint-Cloud en contrant les dirigeants des Instituts de sondage (élus par leurs actionnaires) qui jurent que plein de Français veulent la fi-fille à son papa ?

Parmi les 43 000, que font les « Français de souche » ? Laisseront-ils les autres, des métèques issus de Macaronis, Espingoins, Polaks, Portos, Nègres, Bicots, voire Rosbifs et Russkofs, « porter atteinte à la démocratie » (en gogo dans le texte) ?

L’histoire est cruelle. Pour un peu, les nazis gagnaient la guerre contre les sales tronches des types de l’Affiche rouge, les Schleus (en xénophobe dans le texte) décrétaient que seul(e)s les blond(e)s pouvaient se présenter aux élections et…

Oui mais, dans cette hypothèse, la Bretagne serait peut-être indépendante, ainsi que l’avait envisagé Hitler, et Marine Le Pen serait donc étrangère.

Théophraste R. (de son vrai nom :Théofrasto Mohammed Yabon Spaghetti).

 

http://www.legrandsoir.info/

Publié dans Fascisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
D'accord avec toi Jacques, les socialos ont donné suffisamment de gages pour que le patrons soient assurés que ni la politique intérieure ni la politique extérieure ne seront pas modifiées, avec un<br /> renouvellement du personnel pour calmer la colère populaire.<br /> Par conséquent exit Le Pen, pour l'instant.
Répondre
T
La droite Sarkozyste a sur son flanc droit la fille à son borgne de père et sur son flanc "gauche" le souriant Melenchon qui s'agrippe à son futur marocain.<br /> Ce qui reste du calamiteux paysage politique de la gauche appellera à voter au second tour et sans états d'âme pour la roue de secours du capitalisme F. Hollande.
Répondre
P
l'Héritière fait comme son père! pendant ce temps, le buzz monte<br /> <br /> Si on arrêtait de parler de l'Héritière dans les journaux et TV à la botte du capital, si ces derniers décortiquaient son programme, même le plus imbécile comprendrait que le système Le Pen est<br /> indispensable au système bourgeois
Répondre
T
Je crois que l'équipe Sarkozy a tout intérêt à ce que leur soeur de lait frontiste soit hors course. Ne resteraient plus que deux canassons serviteurs du capitalisme mais cela ne changera rien pour<br /> nous. Il suffit de regarder vers la Grèce où les socialistes qui gouvernent avec des ministres fascistes, appliquent les décisions d'austérité de la dictature européenne.
Répondre
M
pour moi, c'est de l'intox cette histoire de signarures, ça fait monter la sauce, pauvre candidate stigmatisée n'est-ce pas !
Répondre