VIOLENT COUP DE GUEULE DE L'EXCELLENT RICHARD BOHRINGER DANS L'EMISSION ONPC FACE A L'UMP GUAINO

Publié le par Tourtaux

 

Violent Coup de gueule de Richard Bohringer dans ONPC face à Guaino - 31/03

 

 

http://info-espress.over-blog.com/article-violent-coup-de-gueule-de-richard-bohringer-dans-onpc-face-a-guaino---31-03-116684179.html

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne l'avais pas reconnu. J'ai une anecdote truculente. C'était lors d'un salon du livre à Merlieux (02) où il vendait ses ouvrages. Il avait dit à ma femme qu'il passerait à mon stand. Il est<br /> venu dans la journée. Il m'a dit : Jacques Tourtaux? Je lui ai répondu OUI et lui ai dit: tu permets que je te tutoies? Il a dit oui. Nous parlions tous les deux lorsqu'une éditrice qui l'avait<br /> reconnue, nous a coupée la parole et s'est plantée entre nous deux. Richard lui a passé une sacrée rafale. Je ne vais voir que le stand de Jacques Tourtaux, qu'on nous laisse parler tranquillement!<br /> La bonne femme a dégagé vite fait. Voilà un homme simple, un fils du peuple.
Répondre
T
Steve Williams : Excellent...!
Répondre