NANTES : SUITE A LA NON PARUTION DU QUOTIDIEN OUEST FRANCE, SARKOZY S'EN PREND A LA CGT

Publié le par Tourtaux

 

  • Sarkozy dénonce la CGT

 

Par Europe1.fr avec Reuters

Publié le 27 mars 2012 à 20h40 Mis à jour le 27 mars 2012 à 20h40

 

Nicolas Sarkozy s'en est pris mardi à la CGT, qui a empêché la parution du quotidien Ouest-France en Loire-Atlantique, le jour où celui-ci consacrait une interview au chef de l'Etat. Le syndicat a officiellement appelé le 13 mars à voter contre Nicolas Sarkozy, dont le maintien au pouvoir, estime-t-il, "ouvrirait à coup sûr une nouvelle séquence de lourds reculs sociaux".

"J'ai un message pour les permanents de la CGT, qui ont scandaleusement empêché la diffusion d'Ouest-France, qui avait commis un crime : prendre une interview que je leur ai donnée », a lancé l'actuel chef de l'Etat devant 8.000 sympathisants lors d'un meeting au Zénith de Nantes.

"Voilà la conception de la démocratie par les permanents de la CGT!", a-t-il clamé. "Honte sur les gens qui se comportent de cette nature!" "Je leur dis : faut-il que vous ayiez peur pour nous empêcher de parler, mais vous n'y arriverez pas ! S'il faut revenir et redonner un entretien à Ouest-France, je suis candidat pour défendre la liberté de la presse dans notre pays", a ajouté le président-candidat.

 

http://www.europe1.fr/Politique/Sarkozy-denonce-la-CGT-1009321/

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
D'ACCORD POUR LUI BOTTER LE CUL, VOIRE MEME PLUS, MAIS PAS EN PASSANT PAR LES URNES QUI NE REGLERONT RIEN.
Répondre
P
quel mépris de Sarkozy !<br /> <br /> ça tombe bien, on lui rend bien, la haine de sa classe en plus<br /> <br /> <br /> les militants CGT vont lui botter le cul, un de ces jours
Répondre