LA CAUSE DU PEUPLE : RASSEMBLEMENT POUR CLEMENT, TUE PAR LES FASCISTES, A PARIS

Publié le par Tourtaux

http://lacausedupeuple.blogspot.fr/2013/06/rassemblements-pour-clement-tue-par-les.html

 

 

Le mercredi 5 juin 2013, en sortant d'un magasin de vêtements, près de la gare Saint-Lazare, Clément Méric, jeune syndicaliste âgé de 18 ans et militant antifasciste a été battu à mort par des membres de l'extrême droite radicale. Venu de Brest pour ses études à Sciences Po, il a été victime du contexte de violences d'extrême droite qui s'est développé ces derniers mois. Il est décédé des suites de ses blessures, dans la nuit, à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches auxquels nous exprimons toute notre solidarité.

 

Ses ami-e-s et camarades.

 

----------------------------

A la mémoire de notre camarade et ami Clément tué hier soir par des fascistes, rendez vous à 17h aujourd'hui jeudi 6 juin au passage du havre, Métro Havre Caumartin 75009

---------------------------

 

Un rassemblement est également prévu à 18h30 place St Michel, Métro St Michel ou RER St Michel-Notre Dame, Paris.



--
La Cause du Peuple

lacausedupeuple.blogspot.com
lacausedupeuple@gmail.com

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui, c'est vrai Lisa mais pour abonder dans le sens de Widad à l'instant, on ne peut se laisser bafouer sans réagir à cette violence. Comme aime le dire le camarade Cyrille, oeil pour oeil, dent<br /> pour dent!
Répondre
T
Elisabeth Lecocq : oui,trés juste!mais la violence entraîne la violence!
Répondre
T
Oui Lisa, le monde marche sur la tête parce que ceux qui gouvernent dans nombre d'Etats, favorisent ces dramatiques situations.
Répondre
T
Bonjour Zahia, voilà ce qui attend les militants antifascistes. Dans la ville où j'habite, un groupe de la mouvance qui vient de tuer notre jeune camarade, vient de se constituer donc, ces<br /> dangereux groupuscules s'infiltrent partout.
Répondre
T
Elisabeth Lecocq : le monde va trop mal!!!
Répondre