L'OTAN, BRAS ARME DU CAPITALISME, PREPARE UN PLAN D'ATTAQUE CONTRE LA SYRIE AVEC 75 000 SOLDATS VENANT D'AUTRES PAYS

Publié le par Tourtaux

Jeudi, 06 décembre 2012 10:56

Guerre de l'Otan : 75000 soldats prêts à envahir le sol syrien !

Guerre de l'Otan : 75000 soldats prêts à envahir le sol syrien !

IRIB- Selon le journal israélien LMaariv , un paln d'attaque militaire amérucano britannqiue prévoit l'implication de la Jordanie de la Turquie et d'Israêl dans une offensive militaire contre la Syrie.

" les contingents anglais, jordaniens, turcs et israéliens ont désormais un plan d'attaque visant la Syrie ". un autre journal, Tims, fait part de davantage de détails : "quelques 75000 soladts des unités d'infanteries envahiront le sol syrien et s'empareront des stocks d'armes chimiques de la Syrie tandis que l'aviation israélienne et américaine établiront une zone d'exclusion aérienne auy dessus de ce pays". au cours des manoeuvres militaires récnetes dans la région , les Etats Unis et leurs 19 alliés ont fait des exercices pour faire face à l'éventuel usage d'armes chimiques par la Syrie !

 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/229091-guerre-de-l-otan-75000-soldats-pr%C3%AAts-%C3%A0-envahir-le-sol-syrien

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Olivier Imbert : Jacques , oui. Steve la chimie est une argument de l'otan médiatique mais, la guerre contemporaine même dite froide et impérialiste, se fait dans le contrôle des liberté et<br /> sécurité militaire et indépendance nationale et là avec l'ondulatoire il est important de penser sciences et structures de la matière c'est du "plékhanov lénine" avec juste ce qu'il faut de<br /> l'aléatoire... car alors la chimie et à sa limite la vie ou la bio-politique sont maîtrisées de par : consistance "à peu près"...je laisse le "juste ce qu'il faut" et le "à peu près", aux cons et<br /> bandits et me contente de l'évolution apparente du reste.
Répondre
T
Olivier, si l'OTAN a des problèmes, cela tient beaucoup au fait que son armée intervient sur plusieurs TOE différents à la fois. Ces prétentions sont et vont être forcément de plus en plus<br /> limitées. Jusqu'à maintenant, l'OTAN a toujours agressée des pays en position d'infériorité sur le plan militaire mais, si elle cherche querelle même indirectement à la Russie, via des attaques<br /> contre la Syrie et l'Iran, cela va changer la donne, surtout que la Russie qui n'a certes plus la stature de l'ex-URSS, c'est tout de même du costaud, d'autant que ce pays possède aussi la bombe<br /> atomique.
Répondre
T
Stève, ce que nous redoutons est imminent. L'armée syrienne, très combative, ne peut être vaincue. Les fils d'Hitler sont prêts au pire pour abattre le gouvernement Bachar et le remplacer par une<br /> gouvernance fantoche.
Répondre
T
Olivier Imbert : visiblement l'otan a beaucoup plus de problèmes depuis quelques temps d'un point de vue militaire unilatéral..et les cons de verts européens ils vont dire plutôt quoi que mort?
Répondre
T
Steve Williams : Ils vont donc (L'OTAN) tester en Syrie, leur arsenal d'armes chimiques...c'est ce que nous savions...en prévision d'une invasion de l'Iran....!
Répondre