JEAN-PIERRE MERCIER A MARINE LE PEN : "VOUS ETES LA BOURGEOISE DE SAINT-CLOUD"...

Publié le par Tourtaux

 

Mercier (CGT) à Marine Le Pen : « Vous, la bourgeoise de Saint-Cloud »...

 

 

 

Jean Pierre Mercier CGT - Marine Le Pen FN (front national)

 

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne suis pas surpris, J.P. Mercier est un militant de LO
Répondre
T
Serge Grandjean-Joyeux : Un syndicaliste qui m'a déçu
Répondre
T
C'est évident!
Répondre
T
William Roger : On ne peut pas demander à un militant de LO d'être clair sur l'euro !
Répondre
T
J'ai écouté mais c'est un peu court pour s'exprimer quand il est difficile d'en placer une.<br /> Elle ne connait rien du travail de prolo. A part broder et couper la parole, pas de souci, jamais je ne voterai pour une fasciste. En mai prochain, je re-boycotte!
Répondre