"ISRAËL" : APRES LES SOLDATS EN COUCHES CULOTTES ET SON "DOME DE FER" BLANC, ECHEC DES MISSILES "HERZ" QUI DEVAIENT DETRUIRE LES MISSILES IRANIENS. NETANYAHU, T'ES MAL PARTI AVEC TON ARMEE DU CRIME

Publié le par Tourtaux

mercredi, 17 décembre 2014 10:23

Israël/Hezbollah : ces missiles"Hetz" qui tombent à l'eau!!!

  •          
Israël/Hezbollah : ces missiles"Hetz" qui tombent à l'eau!!!

IRIB- la chaine Al Manar revient sur le plus récent teste balistique du régime sioniste qui a tourné au fiasco et affirme :
" le ministre israélien de la Guerre a reconnu l'échec du teste de Arrow 3 (Hetz), soit ces missiles de troisième génération qui devront en principe détruire les missiles iraniens " ! "cet aveu se succède aux propos du directeur de la section de programmation de l'armée israélienne, Nemrod Shefler qui reconnait, lui aussi , l'incapacité israélienne à faire face aux missiles de haute précision et particulièrement dévastateur du Hezbollah. au cours d'une allocution devant le personnel du journal Jérusalem Post, Shefler a affirmé que l'arsenal balistique du Hezbollah est rempli d'engins très avancés dont nous avons déjà vu les effets dévastateurs. ces engins, le Hezbollah les utilisera au cours de sa guerre future. l'armée sioniste a procédé à un véritable remaniement en son sein et son chef d'état major vient d'être changé. Eizenkot envisagerait de mettre en oeuvre un programme militaire destiné à équiper l'armée d'armes ultrasophistiqués , capables de faire duement face au Hezbollah, dans n'importe quelle confrontation. ce plan de rénovation est programmé pour les 5 à 10 années à venir. par ailleurs le commandant du front nord à savoir cette zone israéliene limitrophe du sud Liban , Afif Koutchavi, n'a pas caché son inquiétude face à la perspective d'une guerre à venir avec le Hezb qui "clatera " sans nuil doute mais on ne sait ni comment ni quand" . Koutchavi, ex chef du renseignement sécuritaire du régime sioniste et fraichement nommé commandant du front nord estime le Hezbollah pourrait lancer une très vaste offensive contre les frontières puis entrer en guerre totale , une guerre qui risque de déborder les frontières et impliquer même la Syrie . et tout ceci bien qu'Assad soit occupé chez lui ... c'est dans ce contexte hautement névralgique pour Israël que le teste de missiles Arrow 3 échoue et l'échec est terriblement humiliant... les ingénieurs israéliens n'ont même pas été à même de procéder au tir puisque le dispositif radar ne parvenait pas à se focaliser sur le missile -cible. comment alors peut-on espérer l'interception des missiles du Hezbollah ou ceux de l'Iran"?

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article