GEORGES PAPANDREOU, ANCIEN PREMIER MINISTRE SOCIALISTE GREC, RECONNAIT LA CORRUPTION DE LA CLASSE POLITIQUE GRECQUE

Publié le par Tourtaux

14 février 2012

Publié dans GRECE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as tout à fait raison Patrice. Une anecdote qui remonte à une paire d'années. En parlant avec une dame d'une quarantaine d'années, voilà qu'elle me dit qu'elle est de la "classe moyenne". Je lui<br /> demande ce qu'elle entend par "classe moyenne" et elle me répond que son mari est ouvrier et qu'elle fait des ménages à mi-temps. Elle a ajouté qu'il avaient une maison. J'étais mort de rire!
Répondre
P
@Danielle et Jacques : ceux qui se disent "classe moyenne" parce qu'ils pensent se hausser du col quand ils ne travaillent pas à l'usine, ou qui gagnent un peu plus que la salaire moyen, alors<br /> qu'ils ne sont que des prolétaires....<br /> <br /> Ceux là, deux possibilités<br /> <br /> - ils se trompent, embobinés par la propagande bourgeoise, et ceux là serrent les fesses<br /> <br /> - ils collaborent activement avec le système capitaliste; croyant se sauvegarder en broyant plus faibles qu'eux<br /> <br /> A ces deux catégories de prolétaires, on ne peut que recommander de regarder ce qui se passe notamment en Grèce<br /> <br /> Les prolos, de quelque niveau que ce soit, sont broyé<br /> <br /> Il serait temps pour les uns et les autres de regarder le vide en dessous d'eux, de comprendre que sans les plus "faibles" qu'eux, ils pourraient tomber du grenier à la cave sous très peu de<br /> temps<br /> <br /> <br /> Les prolétaires ne sont RIEN sans la classe ouvrière SOLIDAIRE et COMBATTIVE
Répondre
T
Danielle, ce soir, je vais publier un texte qui en met plein la tronche aux imbéciles qui se disent "classes moyennes", dont la suffisance ne dépasse pas leurs chevilles. J'en ai fait part tout à<br /> l'heure à un de nos amis communs, à crever de rire mais tellement vrai. C'est en même temps, un remarquable hommage aux prolos. Quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite vu qu'il avait été écrit pour<br /> les plus humbles. Un régal à ne surtout pas rater. J'ai encore quelques articles à publier, l'actualité est très dense et j'espère le publier en dernier, c'est-à-dire à la UNE jusqu'à demain<br /> matin.<br /> En effet, nous les pauvres, nous savons bien que les politicards de droite et de "gauche" sont corrompus ainsi que tous les parvenus et apparatchiks de la "gauche caviar" et du syndicalisme des<br /> salons, du Champagne et des petits fours.
Répondre
G
nous on le savait déjà, je parle de la corruption de la classe politique.<br /> le peuple n'a plus rien à perdre, il vit sous une dictature économique;<br /> le peuple grec est accuellement testé, et si on ne réagit pas, après eux ce sera nous.
Répondre