BELGIQUE : CONTRE LA POLITIQUE D'AUSTERITE, PREAVIS DE GREVE DU SYNDICAT CGSP/ACOD DES CHEMINOTS DU MARDI 13 NOVEMBRE 22h00 AU MERCREDI 14 NOVEMBRE 22h00 COUVRANT TOUT LE PERSONNEL

Publié le par Tourtaux

Vendredi 9 novembre 2012

 

 

CGSP_DR.jpg Le tract "HO" concernant la grève du 14/11. Pour plus d'info, téléchargez le fichier ci-après:  Voir le Fichier : 2012_11_14_t_ract_greve.pdf


logo-CONTRE-ATTAQUE-copie-1

 

http://syndicats.over-blog.com/article-b-112244087.html

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce que tu dis n'est pas faux camarade Marx-TriNiTy, ça me plait bien.
Répondre
T
Si j'habitais dans ton coin, je t'y aurais emmené et nous aurions enfin fait connaissance. C'est pas possible que je vais claquer sans jamais t'avoir rencontré mon camarade
Répondre
T
@Xuan, J'ai fait sauter "l'Europe sociale". Il est hors de question pour moi qui revendique être lutte de classe que je publie ce que je combats. Cela n'aurait aucun sens.
Répondre
T
Il peux y avoir une Europe sociale (Europe n'étant pas l' EU) comme il doit y avoir internationalisation des luttes :-)) personne ne peut savoir si le 14 sera ou non décisif, ça peut lancer la<br /> mécanique, ça peut réveiller la veille taupe (révolution) chère à Marx qui chemine par-dessous et sort son nez sans crier : gare ! Ce n'est pas nous qui lançons révoltes et révolutions, elles ont<br /> leur propre logique et leur propre cheminement.
Répondre
T
et je vais aller comment à la manif :-)) ?
Répondre