SYRIE : UN CHASSEUR ISRAELIEN ABATTU - RAIDS SIONISTES CONTRE DAMAS - "ISRAËL" AURAIT BOMBARDE LES S300 SYRIENS A DAMAS

Publié le par Tourtaux

dimanche, 07 décembre 2014 16:52

Damas bombardé, un chasseur israélien abattu!!

Damas bombardé, un chasseur israélien abattu!!  
   
IRIB- Les sources syriennes ont confirmé les raids israéliens
de cet après-midi, menés, à deux reprises, contre la ville de Dimas, dans le rif Ouest de Damas, où est située une base aérienne importante, ainsi que la localité de Koum al-Weyssa, à rif de Quneitra. Les chasseurs sionistes ont bombardé les positions de l'armée syrienne, les entrepôts d'armes de l'armée autour de la base aérienne de Dimas. A Koum al-Weysa, l'aviation sioniste a frappé le siège du bataillon 90 de l'armée syrienne, situé à rif de Quneitra. La DCA de l'armée syrienne, installée à l'aéroport de Meza, aurait abattu l'un des chasseurs, via ses missiles, et ce chasseur se serait écrasé, à rif de Deraa, dans la ville de Hara. la TV syrienne a confirmé cette information. Israël s'est refusé, jusqu'à présent, à s'exprimer, sur le sujet. En 2013, les chasseurs sionistes avaient bombardé cette même localité, à rif de Damas,  ainsi que la localité de Jamariya. Les chasseurs sionistes auraient pénétré le ciel syrien, via le Liban, depuis la localité de Yafour, à rif de Damas. Quneitra est, en ce moment, le théâtre de très violents combats entre les terroristes et l'armée syrienne, libanaise et le Hezbollah, et leurs échecs successifs ont poussé Israël à intervenir directement.
 
 
 
dimanche, 07 décembre 2014 17:16

Raids israéliens contre Damas ou ceux de la coalition?!!

 
Raids israéliens contre Damas ou ceux de la coalition?!!  
 
IRIB- Israël vient de réagir aux raids qu'il a menés cet après midi contre les environs de Damas :
" ces raids n'ont aucun rapport avec la coalition anti Daech" . cette réaction renforcent des information véhiculées cet après midi sur les liens possibles entre les raids sionistes et la coalition anti Daech. est-ce  les avions US qui viennent d'étendre leur champ d'action prenant pour cible les positions de l'armée syrienne? selon Haaretz , le PM israélien qui devrait s'exprimer devant le sommet de Saban a annulé son discours en raison de ces raids aériens et n'y a envoyé qu'un discours enregistré...
 
 
dimanche, 07 décembre 2014 17:31

Israël aurait bombardé les S300 syriens à Damas!!!

Israël aurait bombardé les S300 syriens à Damas!!!
 
IRIB-les médias sionistes ont prétendu que le double raid aérien mené
contre le rif de Damas et le rif de Quneitara visait les convois de S300 russes destinés à la Syrie. le site Conflict News prétend que les entrepôts visés contenaient des missiles S300 . la TV syrienne a annoncé que la DCA avait abattu un chasseur sioniste . l'appareil se serait écrasé dans la région de Daraa. Au cours de sa récente visite en Russie, le MAE syrien avait affirmé que son pays allait recevoir les S300 et d'autres équipements de défense aérienne russes et ce dans la perspective d'une extansion de l'action de la coalition anti Daech qui viseraient les positions de l'armée syrienne.
 

Publié dans Syrie

Commenter cet article

La Tourtaux 09/12/2014 02:19

Medseg Adj / Le communiqué des forces Syriennes ne parle pas du chasseur abattu et je ne sais trop pourquoi ?!

Tourtaux 08/12/2014 01:46

Medseg Adj : Le communiqué des forces Syriennes ne parle pas du chasseur abattu et je ne sais trop pourquoi ?!