SYRIE : DANS LE RIF D'ALEP L'ARMEE SYRIENNE INFLIGE DES PERTES SEVERES AUX TERRORISTES

Publié le par Tourtaux

samedi, 29 novembre 2014 06:40

Alep: l'armée syrienne a le vent en poupe!!

Alep: l'armée syrienne a le vent en poupe!!  
IRIB- Lors d'une attaque contre les positions du groupe terroriste takfiri Daesh, à Rif d'Alep, l'armée syrienne a tué un grand nombre de Daeshistes.

A Tel al-Noaam, à Rif d'Alep, les forces de l'armée syrienne ont tué nombre de terroristes, dont un de nationalité marocaine, appelé «Abou Hafas», a-t-on appris d'Al-Alam.

Un terroriste, appelé Abou Aala al-Chichani, ainsi que des Daeshistes, ont été tués, lors de l'attaque de l'armée syrienne contre leur véhicule, dans le village d'al-Sabihiya, à Rif d'Alep.

A Rif de Deraa, les forces de l'armée ont attaqué les positions des terroristes, dans les localités de Basri al-Harir, d'al-Manchiya et Naway. Dans le même temps, l'armée a réalisé de considérables avancées, dans la localité de Cheikh Miskin, où un dirigeant du Front Al-Nosra est, dit-on, actif.

Les forces syriennes ont, également, pris pour cible les positions des terroristes, dans les localités d'al-Machirifa, d'al-Ghadjiya et d'Aaqrab, à Rif de Hama.

Dans les différentes villes de Rif de Deraa, les positions et un poste de contrôle des terroristes ont été pris pour cible par l'armée syrienne.

Les avions de combat syriens ont bombardé les positions des terroristes, à Rif de Hama de l'Est, tuant ou blessant nombre de terroristes. La force aérienne de l'armée syrienne a, également, attaqué un  hôpital de campagne, dans la rue d'al-Karama, dans le quartier de Tabissa, et un poste de contrôle des terroristes, à l'entrée du village d'al-Farhaniya, à Rif de Homs Nord.

Dans les villages d'Alep, les affrontements opposant les terroristes du Front Al-Nosra à ceux du Front des révolutions syriennes ont repris, laissant des morts des deux côtés. D'autre part, l'armée syrienne a relancé ses opérations militaires, à Khan Cheikhoune, dans le Sud d'Idlib, avant de reprendre les centres de stockage de carburant, aux environs de ces localités.

Par ailleurs, les forces des comités populaires ont pris le contrôle de Nbal et d'al-Zahara, reprenant  aux terroristes la plupart des ateliers, dans le Sud-Est de cette zone. Le chef terroriste du groupe «Ouzbak», affilié au Front Al-Nosra, a été tué, lors d'affrontements, à Nbal et Al-Zahara

 

Publié dans Syrie

Commenter cet article