SAYED NASRALLAH, SECRETAIRE GENERAL DU HEZBOLLAH LIBANAIS : LA VICTOIRE DES PEUPLES SUR DAESH EST INELUCTABLE

Publié le par Tourtaux

S.Nasrallah à Maliki: la victoire des peuples sur Daech est inéluctable

 

L’équipe du site

 

Le secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah a rencontré, ce mardi, l'adjoint du président irakien, Nouri el-Maliki, avec lequel il a évoqué les derniers événements de la région, notamment en Irak, en Syrie, au Liban et en Palestine.


"Les défis et les menaces auxquels les gouvernements et les peuples de la région font face et les responsabilités qui imputent aux dignitaires religieux et politiques ont été également évoqués durant la réunion", a publié le Hezbollah dans un communiqué.


"Les deux parties ont exprimé leur confiance absolue en la victoire inéluctable des peuples et des gouvernements de la région sur Daech (EI) et sur les autres groupes terroristes", a conclu le communiqué.


 Nouri al-Maliki s'est ensuite rendu à Aïn el-Tineh pour se réunir avec le chef du parlement , Nabih Berri  pour un tour d'horizon sur les derniers développements dans la région et sur la menace terroriste qui guette.



S'adressant par la suite aux journalistes, le responsable irakien a noté que son point de vue convergeait avec celui de M. Berri en ce qui concerne la protection de l'Irak et de la région entière du danger du terrorisme.



Il a alors appelé à serrer les rangs et à unifier les positions pour faire face aux défis et au terrorisme.

 

Source: Divers

02-12-2014 - 18:01 Dernière mise à jour 02-12-2014 - 18:05

 

 

Publié dans LIBAN

Commenter cet article