RUSSIE : UNE MAJORITE DE 59,3% DE RUSSES FORMULE EN TANT QUE SOUHAIT LE PLUS CHER, LA RENAISSANCE DE L'URSS.

Publié le par Tourtaux

Ces nombreux Russes qui aspirent au retour de l’URSS.
 

Mikhaïl Gennadievich Deliaguine, économiste, publiciste, politicien, Directeur de « l’Institut d’Étude des Problèmes causés par la Mondialisation », membre permanent du Club d’Izborsk, a brièvement commenté le 03 janvier 2015, un «cliché instantané» des attentes de la population de Russie en termes d’orientation politique globale.


Sur une chaîne de TV Business, 59% de l’audience de la soirée du nouvel an formulaient comme souhait le plus cher le retour de l’URSS.

Le sondage de nouvel an de la TV Business RBC-TV a fourni des résultats choquants: 6% seulement de l’audience ont demandé à D’ed Maroz’ (le Père Noël), la suppression des sanctions envers la Russie, et seulement 7,4%, la stabilité du rouble. Plus d’un quart (27,3%) ont demandé la paix en Ukraine, mais une majorité absolue, 59,3%, formule en tant que souhait le plus cher pour notre Patrie, «la renaissance de l’URSS».

Mikhaïl Deliaguine commente: «Il est probable que pour ces gens, la renaissance de l’Union Soviétique rassemble en elle toutes les autres possibilités: tant l’impossibilité de sanctions douloureuses imposées par l’Occident, que la stabilité de la monnaie nationale, la paix en Ukraine, et toute une série d’autres joies et espoirs russes.

Ce qui est très significatif, c’est que cette réaction n’est pas celle de l’audience du journal Zavtra, mais celle d’une TV Business qui, par définition, est significativement plus libérale que la population du pays en général. Ce sondage constitue une preuve de ce que les œillères du mensonge de la propagande libérale sont finalement tombées des yeux des Russes. La compréhension de la nécessité d’une renaissance de l’Union Soviétique, bien sûr sur une base qualitativement nouvelle, et débarrassée de ses défauts, unit notre peuple comme jamais ce ne fut le cas au cours de la vie de notre génération. Nos objectifs sont clairs et unifiés, pour tous, pour la première fois au cours d’un quart de siècle de trahison nationale».

Source : Russie Conservatisme

 

Source: Sites web

06-01-2015 - 20:19 Dernière mise à jour 06-01-2015 - 20:19


 

Publié dans Russie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean-jacques 08/01/2015 13:22

Que veut dire " renaissance de l’Union Soviétique, bien sûr sur une base qualitativement nouvelle, et débarrassée de ses défaut " ????

S'il s'agit de l'Union soviétique de Lénine et de Staline, oui
mais pas des révisionnistes Khrouchtchev, Brejnev et le dernier qui a finalisé la mutation et donné les clés à l'impérialisme : Gorbatchev

Lire aux éditions Delga :

"Le socialisme trahi" de roger keeran et thomas kenny

"Khrouchtchev a menti" de grover furr

qui démontre qu'il y a une volonté de dédiaboliser Staline et par ricochet Lénine. C'est une des clés pour reconstruire un parti communiste révolutionnaire en France

Tourtaux 07/01/2015 23:00

Thami Bouhmouch : Je les comprends !

Tourtaux 07/01/2015 21:03

Dichy Samy : MOI AUSSI

Tourtaux 07/01/2015 19:07

Je précise que ce sondage émane d'un journal de droite, sa fiabilité ne peut être mise en doute.

Tourtaux 07/01/2015 19:06

Guido Atzeni : MOI AUSSI W L'URSS !!!