POUR LA PRODUCTION DE DEFENSE DE LA RUSSIE LE PRESIDENT POUTINE VEUT DEPASSER L'OCCIDENT. AINSI SERONT AFFAIBLIES LES CAPACITES DE NUISANCES DE CES ETATS CRIMINELS DE GUERRE ET CONTRE L'HUMANITE.

Publié le par Tourtaux

Production de défense : Poutine veut dépasser l’Occident

 

L’équipe du site

 

La production de défense fabriquée par les usines russes du secteur militaro-industriel devrait être meilleure par sa qualité et plus concurrentielle niveau prix par rapport aux producteurs étrangers, a indiqué le président russe Vladimir Poutine lors d’une réunion jeudi.

Le président russe a également déclaré que « des armes et l’équipement militaire de type nouveau sera livré à l’armée et la flotte au cours de la prochaine décennie » en Russie.

A ce titre ,  le ministère russe de la Défense et la Compagnie aéronautique unifiée (United Aircraft Corporation) ont signé un contrat pour la modernisation de 50 appareils MiG-31. Sa valeur représente plus de 30 milliards de roubles.

Les aéronefs modernisés doivent être remis aux Forces armées de la Fédération de Russie avant la fin de l’année 2018.

En 2020, il est prévu de rénover complètement le parc d’armements. La part d’armes modernes dans l'armée, dans la marine et dans les forces aériennes sera augmentée à 70%.

Source: Agences

28-11-2014 - 11:56 Dernière mise à jour 28-11-2014 - 11:56

 

Publié dans Russie

Commenter cet article