POUR LA 4ème ANNEE CONSECUTIVE LA COMPAGNIE AERIENNE AIR MADAGASCAR TOUJOURS INTERDITE D'EXISTER DANS L'HEGEMONIQUE UNION EUROPEENNE

Publié le par Tourtaux

Air Madagascar reste dans la liste noire en Europe

Après sa dernière actualisation, la liste noire comprend 310 compagnies aériennes interdites d’opérer dans l’UE, et Air Mad en fait encore partie pour la 4ème année consécutive.

Air Mad fait partie des compagnies (1)  qui ne peuvent organiser des vols à destination de l’UE qu’avec certains types d’appareils spécifiquement mentionnés (Annexe B). Rien ne change donc pour Air Mad, c’est une compagnie « exotique » qui ne présente pas tous les critères de sécurité requis. Et les choses ne sont pas prêtes de s’arranger car la compagnie nationale (pour le moment du moins…) se trouve dans une situation catastrophique à l’image du pays tout entier; situation dont les tenants du régime actuel n’y sont pas étrangers.

TG

Note:

(1) Se trouvent dans la même situation, les compagnies suivantes: Air Astana (Kazakhstan); Afrijet, Gabon Airlines et SN2AG (Gabon); Air Koryo (République populaire démocratique de Corée); Airlift International (Ghana); Air Service Comores (Comores); Iran Air (Iran); TAAG Angolan Airlines (Angola).

Liste des compagnies aériennes interdites en Europe

 

Publié dans L'Afrique en lutte

Commenter cet article