MISE EN GARDE DES USA A LA RUSSIE. RIDICULES ET MINABLES FACES DE RATS US, VOUS ETES TELLEMENT NULS QUE VOUS ETES INCAPABLES DE VOIR QUE RUSSES ET IRANIENS SONT MORTS DE RIRE !!

Publié le par Tourtaux

Accords Russie-Iran: Washington met Moscou en garde
 

Les Etats-Unis pourraient étendre leurs sanctions visant la Russie en raison des contrats conclus entre Moscou et Téhéran, a déclaré lundi soir la porte-parole du département d'Etat américain Jen Psaki.

"Nous sommes au courant des négociations russo-iraniennes concernant plusieurs domaines de la coopération économique. Nous continuerons à suivre l'évolution de ces discussions (…). Nous ne connaissons pas les détails de ces négociations, mais s'il y a des soupçons de violation du régime des sanctions, nous prendrons acte", a fait savoir Mme Psaki.

A l'heure actuelle, l'Iran est visé par plusieurs séries de sanctions imposées par les Etats-Unis, l'Union européenne et le Conseil de sécurité des Nations unies.

Réunis à Genève en novembre 2013, le groupe des Six et l'Iran ont convenu de mettre au point un accord garantissant le caractère pacifique du programme nucléaire iranien en échange d'une levée des sanctions.

Conformément aux accords de Genève, l'UE a suspendu en janvier dernier certaines de ses sanctions introduites par le passé à l'encontre de la République islamique. En août, les Etats-Unis ont agi de même.

Dans le même temps, certains membres du Congrès américain se prononcent en faveur d'un durcissement des sanctions contre Téhéran.

 

Source: Ria Novosti

02-12-2014 - 13:17 Dernière mise à jour 02-12-2014 - 13:17

 

Publié dans USA

Commenter cet article