MA REPONSE AUX COMMENTAIRES INSULTANTS DE DANIELLE BLEITRACH

Publié le par Tourtaux

MA REPONSE AUX COMMENTAIRES INSULTANTS DE DANIELLE BLEITRACH

  

http://www.jacques-toutaux.pro/article-les-deux-fils-du-criminel-de-guerre-netanyahou-et-les-fils-d-autres-monstrueuses-creatures-sionistes-125447353-comments.html#anchorComment 

Nor Latrach La7awla wala 9owata il la Billah 3ali Alhadim. ..Paix aux âmes de nos martyrs. 

 

 

  

 

  

 

 5 h ·
  • Danielle Bleitrach silvia cqattori est dde la merde amie d'Israël shamir et autres négationnistes, trop c'est trop je te supprime de ma liste... tu n'est plus communiste, tu te complais dans le racisme et ses défenseurs..
    2 h ·
  • Jacques Tourtaux Jacques Tourtaux @ Danielle Bleitrach, à qui t'adresses-tu avec une telle vulgarité pour te permettre d'insulter les gens sur une page qui n'est pas la tienne? Je suis un militant communiste de longue date. Je ne te permets pas de donner ici des leçons de militantisme à qui que ce soit. Pour satisfaire ton égocentrisme démesuré, faut-il faire une collecte pour t'ériger une statue?
  • Vive Lenine moi c'est pareil elle m'a viré de sa liste parce que j'avais publié un article sur le sionisme j'avais rien compris à sa reaction mais bon c'est pas grave une camarade de perdue 10 de retrouver
  • Jacques Tourtaux Jacques Tourtaux @ Vive Lénine, cette ancienne dirigeante communiste ne peut être considérée comme une camarade. Ces propos insultants la discréditent. Son attitude n'est pas hautement communiste. Mon blog est très visité et ce ne sont pas ces insultes qui vont m'impressionner. Je ne lui permet pas de décider de mes publications que je ne partage pas toujours entièrement.

 

Ma réponse à Danielle Beitrach :

 

Israël est la conséquence pratique du sionisme. Critiquer le résultat en épargnant la cause ne mène pas loin en terme de lutte politique. L'Etat d'Israël raciste et colonialiste et aujourd'hui d'apartheid est le produit final de cette théorie sioniste raciste et colonialiste. Assimiler l'antisionisme  à l'antisémitisme c'est défendre de s'attaquer a Israël en tant que produit pur et total d'une idéologie d'extermination et d'épuration religieuse et interdit même de s'attaquer à ses "excès", car "l'excès" (raser Ghaza, tuer des enfants par centaines, détruire des maisons, exproprier à tout-va etc) par définition ne remet pas en cause Israël mais juste des hommes politiques qu'on ne peut sérieusement critiquer sans être antisioniste et donc antisémite.
Beau cercle vicieux !   

 

 

 

Je publies des points de vue différents et c’est ce qui fait l'originalité de mon blog très visité

Je précise et rappelle que la ligne de conduite de mon blog est de permettre que des commentaires soient postéafin que chacun s’exprime librement et sans insulter les autres.

Parce que d’exclusion en exclusion, on finit par refuser toute sorte de débat. 

Par rapport au sectarisme et au dogmatisme ambiant, c’est utile aussi l’ouverture d’esprit.

 

Jacques Tourtaux

Militant Communiste, n'en déplaises à Danielle Bleitrach

Publié dans Politique

Commenter cet article

salomon israeli 06/07/2015 17:51

PRENEZ EN COMPTE L'AVIS D'UN ISRAÉLIEN ÉCLAIRÉ....
Aujourd’hui 06/07/15 anniversaire de 67 de nos combattants tues par les terroristes du hamas responsable du tir de plus de 4000 fusées sur nos populations civils.
Monsieur Tourteaux vous pouvez graver mes mots ,Israel n'est ni un pays colonialiste,ni un pays d'Apartheid mais l'unique et exclusive terre historique du peuple juif.....GARE...GARE a un nouveau tour de combat qui je VOUS L'ASSURE mettra fin au mot Palestine et conduira son peuple de conquérants musulmans en dehors de nos frontieres.
ISRAEL TEND LA PERCHE DE LA PAIX AU HAMAS ET AU FATAH .......HALTE AU TERRORISME ...QU'ILS VIENNENT NÉGOCIER!!!!!.
Bien a vous Monsieur Tourtaux.

Tourtaux 02/02/2015 16:36

Salut William et merci pour ta réponse lumineuse mais va-t-elle enfin voir clair? J'en doute!

Tourtaux 02/02/2015 16:35

Bonjour Hana, cette personne, imbue de sa personne, est habituée à manier l'insulte et je n'accepte pas d'être insulté ainsi que mes amis sur ma page.

Tourtaux 02/02/2015 16:34

William Roger : C'est pour avoir publié l'article suivant qu'elle m'a 'purgé'. Elle a cru y lire des pWilliam Roger C'est pour avoir publié l'article suivant qu'elle m'a 'purgé'. Elle a cru y lire
des propos antisémites! ! Si quelqu'un peut lui offrir une paire de lunettes. Sa réaction, moi qui appréciait beaucoup de la lire, m'a beaucoup choqué.
https://quartierslibres.wordpress.com/.../ca-faisait.../William Roger C'est pour avoir publié l'article suivant qu'elle m'a 'purgé'. Elle a cru y lire des propos antisémites! ! Si quelqu'un peut
lui offrir une paire de lunettes. Sa réaction, moi qui appréciait beaucoup de la lire, m'a beaucoup choqué.
https://quartierslibres.wordpress.com/.../ca-faisait.../William Roger C'est pour avoir publié l'article suivant qu'elle m'a 'purgé'. Elle a cru y lire des propos antisémites! ! Si quelqu'un peut
lui offrir une paire de lunettes. Sa réaction, moi qui appréciait beaucoup de la lire, m'a beaucoup choqué.
https://quartierslibres.wordpress.com/.../ca-faisait.../ropos antisémites! ! Si quelqu'un peut lui offrir une paire de lunettes. Sa réaction, moi qui appréciait beaucoup de la lire, m'a beaucoup
choqué.
https://quartierslibres.wordpress.com/.../ca-faisait.../

Tourtaux 02/02/2015 16:32

Hana Attie : Bonjour Jacques tourtaux dans la vie faut passiente peut être elle comprendra