LIBAN : LE MOMENT VENU LE HEZBOLLAH DONNERA UNE RIPOSTE CINGLANTE ET FERME A LA RECENTE AGRESSION SIONISTE QUI A FAIT 6 MARTYRS PARMI SES COMBATTANTS

Publié le par Tourtaux

lundi, 19 janvier 2015 05:54

Le Hezbollah libanais donnera une riposte cinglante à la récente agression du régime sioniste

  •      
Le Hezbollah libanais donnera une riposte cinglante à la récente agression du régime sioniste  
IRIB- «Le Hezbollah libanais donnera une riposte cinglante à la récente agression du régime sioniste», a martelé le Hezbollah.

Une source proche du Hezbollah libanais a accordé une interview au quotidien "As-Safir", en disant que le Hezbollah libanais donnerait une riposte cinglante et ferme à la récente agression du régime sioniste, le moment venu. Le Hezbollah a, également, annoncé, dans un communiqué, les noms des forces de la Résistance qui ont trouvé le martyre, lors de l’incursion du régime sioniste, dimanche, contre Quneitra, dans le Sud syrien. «Six combattants du Hezbollah libanais, Mohammad-Ali Hassan Abou al-Hassan, Abbas Ibrahim Hedjazi, Jihad Emad Muqnieh, Mohammad Issa Abou Issa, Qaazi Ali Dhawi et Ali Hassan Ibrahim, sont tombés en martyrs, dimanche, dans une frappe des hélicoptères du régime sioniste contre une localité de Quneitra», a-t-on appris du communiqué. Dans le même temps, le quotidien libanais, «Daily Star», a fait part de l’alourdissement du bilan des martyrs. Selon «Daily Star», le bilan des martyrs de la frappe israélienne serait de neuf personnes. Pour le rappel, un hélicoptère du régime sioniste a tiré, dimanche soir, deux roquettes vers une unité de patrouille des combattants du Hezbollah, installée à Quneitra, dans le Sud syrien. Au moins, six combattants du Hezbollah, dont Jihad Muqnieh, le fils du martyr Emad Muqnieh, défunt commandant du Hezbollah, sont tombés en martyrs. Emad Muqnieh avait trouvé le martyre lors d’une attaque terroriste des espions du régime sioniste contre une localité, près de Damas, la capitale syrienne.  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 


Publié dans LIBAN

Commenter cet article