LES DRONES IRANIENS TRES SOPHISTIQUES INQUIETENT GRAVEMENT "ISRAËL" QUI N'EST PLUS LE SEUL A MAITRISER CETTE TECHNOLOGIE AVANCEE DANS LA REGION

Publié le par Tourtaux

Drones iraniens: "Israël inquiet !
 

Le dévoilement d’un nouveau drone iranien est devenu une nouvelle source d’inquiétude pour les sionistes. 

Selon la chaîne Al-Alam, le dévoilement d’un nouveau drone kamikaze iranien, lors des manœuvres « Mohammad Rassoul Allah » est devenu une nouvelle préoccupation pour les responsables du régime sioniste.

La chaîne 10 de la télévision israélienne a diffusé un reportage sur les capacités de ce nouveau drone iranien, et sa puissance pour attaquer des cibles terrestres, aériennes et maritimes.

Cependant, l’Occident n’a pas été étonné par la fabrication de ce nouveau drone par les Iraniens qui font preuve de nombreuses nouvelles prouesses technologiques et scientifiques depuis quelques années.

Mais ce qui fait peur aux dirigeants du régime sioniste, c’est qu’ils croient que l’Iran se prépare pour la guerre.

Le général Farzad Esmaïli a déclaré que lors des manœuvres militaires « Mohammad Rassoul Allah », les systèmes Mersad 2 et le système balistique Shalamcheh ont été testés.

La chaîne 10 de la télévision israélienne a estimé que ces manœuvres étaient porteuses d’un message tant pour les Etats-Unis que l’Arabie saoudite, pour montrer que Téhéran souhaite continuer ses négociations avec les grandes puissances au sujet de son programme nucléaire, mais que si les Occidentaux et leurs alliés voulaient imposer une guerre à l’Iran, les Iraniens seront capables d’infliger de très lourds dégâts aux ennemis.

Walid Mohammad Ali, expert des affaires du Proche-Orient, a déclaré que les sionistes sont inquiets d’avoir vu les essais des nouveaux drones iraniens lors des manœuvres « Mohammad Rassoul Allah », car auparavant les sionistes étaient les seuls capables à se servir de cette technologie avancée dans la région, mais aujourd’hui l’Iran possède cette technologie, et toute agression militaire contre l’Iran serait riposté avec force par les militaires iraniens.

Les experts israéliens disent que Tel-Aviv est très sensible à la question des pertes humaines, et maintenant l’Iran possède un nouveau drone kamikaze qui peut infliger de lourds dégâts humains à l’ennemi, sans que les soldats iraniens ne soient directement mis en danger.

C’est la raison pour laquelle le Conseil de la sécurité nationale du régime sioniste commence à réaliser qu’ « Israël » ne sera plus capable de déclencher des guerres sans s’inquiéter des pertes qu’il en subira lui-même. 

 

 

Source: Irib News

02-01-2015 - 11:24 Dernière mise à jour 02-01-2015 - 11:24
 

Publié dans Israël

Commenter cet article