LES DEUX FILS DU CRIMINEL DE GUERRE NETANYAHOU ET LES FILS D'AUTRES MONSTRUEUSES CREATURES SIONISTES DANS LE VISEUR IRANIEN NOTAMMENT DES PASDARANS DONT LE GENERAL TUE ETAIT UN DES LEURS

Publié le par Tourtaux

Les deux fils de Netanyahou dans le collimateur iranien.


L’équipe du site

Aucune baisse dans le niveau de la colère iranienne après le martyre du général Mohammad Ali Allah-Dadi dans le raid israélien de Quneitra dans le Golan Syrien.
Surtout au sein du corps des Gardiens de la révolution (Pasdarans) dont la victime était l’un des leurs.

Yair et Avner, les deux fils de l’actuel Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, Gilad et Omri les deux fils de l’ex-Premier ministre Ariel Sharon et d’autres fils de politiciens israéliens devraient faire partie de la liste à abattre, pour venger la mort de Allah-Dadi, ainsi que des 6 autres résistants du Hezbollah dont le fils de l'ex-commandant militaire du Hezbollah Jihad Moughniyyeh.

Telle est la recommandation exposée dans un article publié dans un journal iranien proche des Pasdarans, Machrek News.

Cet article a été sérieusement pris en considération dans la presse israélienne et plusieurs journaux l'ont évoqué, dont le Maariv.

Israël agonise

Cette irritation est toujours affichée dans les discours des dirigeants iraniens et surtout ceux des Pasdarans.

L’entité sioniste agonise, a prédit ce mardi leur numéro un Mohammad Ali Jaafari,  en marge de la cérémonie d’hommage rendu au général iranien Allah-Dadi. « Elle sait très bien qu’elle est à bout et que la libération de la sainte Quds est imminente », a-t-il insisté, selon la chaine de télévision iranienne arabophone al-Alam, estimant que le martyre de 6 résistants du Hezbollah aux côtés du général iranien comme étant « annonciateur de l’approche de la fin de l’entité sioniste »

Attendez notre vengeance

Même son de cloche de la part d’un autre dirigeant des Gardiens de la révolution, le général Hussein Salami qui est son vice-commandant général, qui n’a pas mâché ses mots dans la formulation de sa menace.

« Attendez notre vengeance, nous fixerons le moment et l’endroit de la riposte », a-t-il clamé dans le discours qu’il a prononcé durant la même cérémonie.

« Nous ne sommes pas nés pour que les ennemis tuent nos fils puis s’endorment en toute quiétude», a-t-il assuré, rapporte al-Alam.

Rendant le constat que l’incident du raid israélien de Quneitra a montré que « les frontières géographiques n’arrivent plus à diviser l’identité des Musulmans », Salami a parlé dans son discours de "la formation d’une énorme armée populaire, du Liban et de la Syrie", ce qui constitue d’après lui « la preuve de la puissance du monde islamique, et du déclin des Etats Unis ».

 

Source: Divers

27-01-2015 - 22:42 Dernière mise à jour 27-01-2015 - 22:51

Publié dans Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

baylet mireille 01/02/2015 16:15

Ce que je sais, c'est que je consulte souvent le site de Jacques Tourtaux et il n'a jamais refusé de publier les communiqués de la Coordination contre le Racisme et l'Islamophobie que je lui
envoie. Il fait preuve d'une grande ouverture d'esprit et permet la confrontation d'idées. C'est très précieux en ces temps de censure politique. Je pense qu'on utilise les insultes quand on n'a
pas d'idée.

Tourtaux 01/02/2015 01:27

Ahmed Lamine Tamami : Oh oui qu'il va payer cher Bibi...et très cher !

Tourtaux 01/02/2015 01:26

Ahmed Lamine Tamami Lamine Tamami : Danielle Bleitrach, je comprends tes réactions et tes commentaires insultants et vulgaires et tu m'as un peu inspirée ! Dis moi, Ce n’est pas toi qui as dit un
jour : " je reproche aux sionistes d’être aussi cons que les goys" ? Je comprends pourquoi les communistes t'ont vomie, ce n'est pas seulement pour ton âge ! Mais au fait, tu dois étouffer avec ce
froid, depuis quand Alain Soral n'a pas ramoné la vieille conduite de ta cheminée ? Pauvre chienne abandonnée !

Tourtaux 31/01/2015 22:12

Françoise, met tes commentaires sur l'article que je viens de publier; cet article est enfoui. Je fais une réponse sur le fond, buien plus importante que ces insultes

Tourtaux 31/01/2015 22:08

Françoise Dumahu : elle ne supporte pas qu'on parle d'autre chose que de l'Ukraine, elle ne se rend pas compte que c'est contreproductif pour la cause qu'elle défend !