LES COMBATTANTS DU HEZBOLLAH IRAKIEN SORTENT LEURS DRONES CONTRE LES TERRORISTES DE DAESH, VOUS SAVEZ, LES AMIS DU DINGOT OBAMA, DE L'AUTRE DINGUE NETANYAHU ET DES ROQUETS HOLLANDE ET FABIUS.

Publié le par Tourtaux

mercredi, 24 décembre 2014 11:06

Le Hezbollah d'Irak sort ses drones !!

  •      
Le Hezbollah d'Irak sort ses drones !!  
IRIB- les combattants du Hezbollah d'Irak ont utilisé pour la première fois depuis le début de la guerre contre les terroristes de Daech des drones :
il s'agit du drone "Yassir" conçu par les techniciens du mouvement Harkat al Nujaba, l'une des composantes du Hezbollah d'Irak. le drone a été utilisé dans la localité de Al Eshaghi. le group a brillé depuis le début des combats par son professionalisme dans les combats contre les terroristes de Daech. Yassir a pour mission de mener des opérations de reconnaissance dans le ciel irakien . ce sont d'ailleurs les combattants de Al Nujaba qui ont paralysé Daech dans ses assauts contre la ceinture de sécurité de Bagdad . les méthodes de combat utilisés par Al Nujaba ne cessent de surprendre le pentagone , à en croire un rapport diffusé au sein du département à la Défense. les Etats Unis craignent que les forces volontaires irakiennes parviennent à s'organiser et à s'imposer à l'image du Hezbollah libanais. il y a trois jours le secrétaire général du Hezbollah d'Irak Waseq al Batati a été assassiné. les sources bien informées n'écartent pas une possible opération de la CIA qui cherche à empêcher coûte que coûte l'émergence d'un nouveau "Nasrallah" en Irak. les Etats Unis reconnaissent que " la nouvelle armée irakienne " qui réunit en son sein chiites , sunnites des tribus , kurdes irakiens " a de grosses différences avec l'armée ethno confessionnelle de Saddam" et que partant, " il faudrait tout faire pour que cette nouvelle armée ne se renforce pas" !! les Américains refusent en ce sens de livrer des armements et des équipements opérationnels à l'armée irakienne nouvelle. Aux kurdes les Américains ne donnent que des armes individuelles .... bref ils ont peur qu'une armée nationale digne de ce nom prenne corps en Irak alors les efforts us visent à démembrer l'Irak en trois régions et à le faire disparaitre de la carte .

Publié dans IRAK

Commenter cet article