LE JOURNAL ISRAELIEN "YEDIOT AHARONOT" : "NETANYAHU EST FOU, IL DOIT ETRE SOIGNE". IL N'EST PAS LE SEUL CHEF D'ETAT DANS CE CAS. OBAMA, HOLLANDE ET BIEN D'AUTRES SONT AUSSI DANGEREUX QUE CE TUEUR

Publié le par Tourtaux

mardi, 10 février 2015 14:12

"Netanyahu est fou, il doit être soigné" ("Yediot Aharonot")

  •     
"Netanyahu est fou, il doit être soigné" ("Yediot Aharonot")  
IRIB- "Benyamin Netanyahu est un fou, qui a besoin, sérieusement, d'être soigné", a écrit le quotidien "Yediot Aharonot".

Benyamin Netanyahu a, vivement, critiqué le quotidien "Yediot Aharonot". Alors que Netanyahu a exprimé sa colère contre un quotidien de publication de la Palestine occupée, un des analystes de ce quotidien l'a qualifié de fou, qui a besoin d'être soigné.

Benyamin Netanyahu considère le quotidien "Yediot Aharonot", comme responsable principale de la campagne lancée, pour détruire  sa personnalité et celle de son épouse, a rapporté l'agence de presse palestinienne, Safa.

"Yediot Aharonot" fait tout pour renverser le Likoud et fermer le quotidien "Israël d'aujourd'hui", a écrit Netanyahu, sur sa page Face book.

Dans le même temps, Nahum Barina, célèbre analyste d'"Aharonot",  a qualifié de folles et d'irresponsables, les accusations  de Netanyahu.

"Netanyahu est devenu épouvantable, et il a, vaiment, besoin d'être soigné", a indiqué  Nahum Barina, remettant en question ses capacités à prendre des décisions.

 

Publié dans Israël

Commenter cet article

Tourtaux 11/02/2015 16:57

Radia Stadelmann : Tout est possible !

Tourtaux 11/02/2015 16:56

Oussayma Attie : Ah ce sur? Ce pas lui ki l'a asassiner?

Tourtaux 11/02/2015 16:55

Radia Stadelmann : Ah oui, comment !?

Tourtaux 11/02/2015 16:54

Radia Stadelmann : A soigné d`urgence ! Il n `a aucune pitié pour personne. Il se prend pour le Dieu du monde !

Tourtaux 11/02/2015 16:54

Oussayma Attie : Ce un malade ce maintenant qu'ils ce sont aperçu pfffff