LA RESISTANCE POPULAIRE DU GOLAN SYRIEN OCCUPE (RPG) VEUT REJOINDRE LE HEZBOLLAH POUR SEMER LA PEUR PANIQUE DANS LES RANGS SIONISTES

Publié le par Tourtaux

RPG, un groupe de résistance syrien veut libérer le Golan

 

L’équipe du site

 

Un groupe syrien encore inconnu, la Résistance Populaire du Golan syrien occupé (RPG) s’est adressé au secrétaire général du Hezbollah pour lui annoncer sa volonté de rejoindre la résistance pour la libération du Golan syrien occupé.

Conquise par Israël depuis la guerre de 1967, la partie occidentale du plateau Golan a été  annexée en 1981. Au vu du Droit international, elle constitue  une terre occupée.

« Nous, jeunes de la RPG et dont la terre s’est abreuvé du sang des martyrs héros, dont notre dirigeant Abou Issa et tous les autres, nous disons à son éminence le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah que la terre du Golan occupé tremblera de nos pieds, et aux côtés de nos frères de la Résistance islamique au Liban nous œuvrerons pour ébranler les trônes des sionistes », est-il écrit dans le communiqué publié par ce groupe.

Abou Issa n’est autre que Mohammad Issa, le commandant de la résistance qui est tombé en martyre aux côtés de 5 autres cadres du Hezbollah et d’un général des gardiens de la révolution dans le raid israélien à Quneitra, dimanche dernier.

Selon le site d’information libanais al-Hadath News, la RPG est un groupe qui s’est formé au lendemain des premiers raids israéliens aériens contre la Syrie.  Il dit vouloir affronter les agressions israéliennes et libérer le Golan. C’est lui qui a revendiqué depuis un an et demi l’opération de pilonnage au moyen de roquettes d’une position israélienne sur le jabal al-Cheikh (Mont Hermon) en riposte aux raids perpétrés contre la montage de Qassioune a proximité de Damas.  

«  Le sang des martyrs ne sera pas vain. La riposte est prochaine, nous l’espérons de la part des jeunes combattants de la RPG et à partir du Golan », est-il également indiqué dans le communiqué.

Et de conclure : «  Avec la bénédiction du sang pur des martyrs de Quneitra et en compagnie des moudjahidines du Hezbollah, nous entrerons à la ville sainte d’AlQuds, arborant la bannière de la promesse divine, et fêtant la victoire finale, comme nous l’a promis sayed Nasrallah ».

 

Source: Sites web

23-01-2015 - 17:30 Dernière mise à jour 23-01-2015 - 17:30

Publié dans Syrie

Commenter cet article

Tourtaux 23/01/2015 19:00

Les sionistes vont connaitre l'enfer au Golan et ils vont bientôt faire connaissance avec la Résistance armée en Cisjordanie.
Golan et Cisjordanie réunis, vont faire payer très cher à "Israël" ses crimes monstrueux contre le peuple héroïque de Palestine.