LA MARINE DE GUERRE IRANIENNE SOMME DES PIECES US DE QUITTER LES LIEUX DES MANOEUVRES. LA POLTRONNE MARINE DE GUERRE US S'EST IMMEDIATEMENT RETIREE

Publié le par Tourtaux

La marine iranienne somme des pièces US de quitter les lieux des manoeuvres
 

 Dans le cadre des manoeuvres militaires iraniennes Mohammad Rassoulallah (le Messager d'Allah), des pièces maritimes iraniennes ont sommé une frégate et des hélicoptères américains de quitter la zone des manoeuvres.

Selon le site d'information iranien Fars news, la marine iranienne a lancé un avertissement aux pièces US après leur entrée dans la zone des manœuvres, et plus précisément dans la zone où sont lancés des missiles iraniens.

Une source à la marine iranienne a affirmé que les pièces maritimes américaines se sont immédiatement retirées.

Le commandant de la marine iranienne, l'Amiral Habiboullah Sayyari avait souligné que les forces étrangères présentes dans les eaux où se déroulent les manœuvres Mohammad Rassoulallah ont été informées à l'avance de la nécessité de quitter les lieux à cause du lancement de missiles et de torpilles dans la région.

Sayyari avait affirmé que ces mesures respectent les lois et les normes internationales, imputant aux forces étrangères la responsabilité de tout dégât ou répercussions découlant de leur présence dans la zone des manœuvres iraniennes.


Source: Fars news, al-alam  

 

Source: Sites web

28-12-2014 - 17:15 Dernière mise à jour 28-12-2014 - 17:15 | 33 vus

Publié dans Iran

Commenter cet article