LA COREE DU NORD COMPARE "ISRAËL" AUX TERRORISTES QUI SONT A L'ORIGINE DES ATTAQUES TERRORISTES AU MOYEN ORIENT

Publié le par Tourtaux

Pyongyang: "Israël" est le représentant des dictateurs du monde
L’équipe du site

  «Israël est, non seulement, le représentant des dictateurs du monde, en agressant et bafouant les droits légitimes du peuple palestinien, mais encore, il est le foyer des groupes rebelles qui menace les autres par son arme atomique, et perpètre des actes terroristes dans les pays voisins», a estimé la Corée du Nord dans un communiqué.

Le ministère nord-coréen des Affaires étrangères a comparé lundi « Israël » aux rebelles qui sont à l'origine des attaques terroristes au Moyen-Orient.

Ces déclarations de la diplomatie de Pyongyang constituent, en effet, une réponse aux déclarations qu'avait faites Benjamin Netanyahu, le Premier ministre israélien, lors de son entretien avec son homologue japonais.

Netanyahu avait dit que « le Japon et Israël souffrent, tous les deux, des voisins rebelles comme la Corée du Nord et l'Iran ».

«Ces déclarations constituent un acte provocateur et un outrage impardonnable fait à  la République démocratique de la Corée du Nord et à la volonté de son peuple», est-t-il dit, dans le communiqué du ministère nord-coréen des Affaires étrangères.

 

Avec Irib

 

 

Source: Agences

28-01-2015 - 09:20 Dernière mise à jour 28-01-2015 - 09:20

Publié dans Israël

Commenter cet article

Tourtaux 29/01/2015 11:34

José Mucret : La compréhension qu'on a du réel est lié aux informations reçus, particulièrement, quand c'est dans l'émotion, la propagande ou le vécu. On peut comprendre dès lors que chez certain,
se faire une "idée" reste dans une sphère ou une autre, sans recherche crédible, peut être considéré comme un point de vue scientifique? Tout ce qui se dit ,s'écrit, enfin participe a la
perpétuation de l'idéologie dominante, ne peut que nous interroger. Introduire la notion de " sources " est d'une succulence du point uniquement intellectuel... j'adore!!!

Tourtaux 29/01/2015 11:32

Mohamed Moh Nedjaa : Comparer le grand "STALINE" de cette façon sa me choc, l'homme qui fait de la Russes la première puissance du monde en peu de temps

Tourtaux 29/01/2015 11:31

Anne de Hartoulari : Vous aurez sans doute noté que nos sources d'inspiration divergent, et d'importance, surtout au niveau idéologique. J'espère sans trop y croire qu'une convegeance reste
néanmoins possible...

Tourtaux 28/01/2015 16:32

Tu as déjà été en Corée du Nord?
J'ai des camarades qui y sont allé. Ils ont une autre vision de ce qui se passe réellement sur le terrain.
Sur Staline qui fut le grand stratège de guerre de l'Armée Rouge, je ne m'aventurerai pas à comparer Staline à la peste ou le choléra.
Très nombreux sont les Stal qui lisent mon blog, ils ne sont pas des pestiférés pour autant.
Récemment, sur le blog des anarchistes de la CGT, qui reprenait mon coup de grisou contre la félone direction de la CGT, ce blog qui ne tarissait pas d'éloges pour le Sanglier Rouge, voyait en moi
un vieux stalinien et bien, si les combats que je mène depuis plus de 50 ans sont assimilables, toutes proportions gardées, à ceux de Staline, je suis un stalinien.

Tourtaux 28/01/2015 16:30

Anne de Hartoulari : Mais moi je compare la Corée du Nord aux Stal qui ont envoyé des milliers de Russes crever à la Kolyma. La peste et le choléra en somme.