L'IRAN MENACE LES USA : SI VOUS VOULEZ PROLONGER LA DUREE DE VIE DE VOTRE IMMONDE SYSTEME, VOUS DEVEZ SUPPRIMER VOS BASES MILITAIRES DES PAYS ISLAMIQUES ET CESSER TOUT SOUTIEN AUX SIONISTES

Publié le par Tourtaux

Téhéran aux Etats-Unis : Retirez vos bases militaires de la région!

 

L’équipe du site

Le commandant en chef des  forces de mobilisation les Bassijs ,  le  général de brigade Mohammad Reza Naghdi , a menacé  les États-Unis, s’adressant directement aux  dirigeants américains en disant: «Si vous voulez prolonger la durée de vie de votre immonde système pendant un certain temps, vous devez supprimer vos bases militaires dans  les pays islamiques, et abandonner tout soutien à l'entité sioniste. »

Par ailleurs, le commandant de la Marine iranienne, le contre-amiral Habibollah Sayyari, a affirmé qu’il fallait déployer tous les moyens pour défendre les intérêts du  pays.

Il a déclaré que « les forces de la marine iranienne ont escorté 200 bateaux, et ont affronté 150 accrochages  en mer » , soulignant que  « la marine militaire iranienne est  activement présente  dans les eaux internationales ».

Au sujet des manœuvres navales conjointes avec la Chine et la Russie, il a ajouté que " divers pays  s’intéressent aux expériences iraniennes dans le domaine de la marine militaire" .  

A noter que le  vendredi 28 novembre est la Journée nationale de la Marine en Iran.


Source: Médias

27-11-2014 - 15:17 Dernière mise à jour 27-11-2014 - 16:17

 

 

Publié dans Iran

Commenter cet article