L'IRAN A PREVENU LES USA : "ISRAËL" A FRANCHI UNE LIGNE ROUGE A QUNEITRA. LES SIONISTES DEVRAIENT SAVOIR QUE LEUR DESTRUCTION APPROCHE. ILS NE CONNAITRONT PLUS LA PAIX

Publié le par Tourtaux

 
       
Téhéran a prévenu Washington que l'entité sioniste a franchi une «ligne rouge» en tuant des combattants du Hezbollah et un général iranien dans un raid d'hélicoptère la semaine dernière à Quneitra en Syrie et que ce crime ne resterait pas impuni, rapporte mardi 27 janvier l'agence de presse Irna en citant un responsable iranien.

«Nous avons dit aux Américains que les dirigeants du régime sioniste doivent se préparer à subir les conséquences de leur acte», a déclaré le vice-ministre des Affaires étrangères Hossein Amir Abdollahian.


«Nous avons dit aux Américains que les sionistes ont franchi une ligne rouge», a poursuivi Hossein Amir Abdollahian, cité par Irna, précisant que le message a été transmis par des canaux diplomatiques.

Lors d'une cérémonie à la mémoire du Mohammed Allahdadi, général martyr de l'unité d'élite des Gardiens de la révolution, un général iranien a proféré des menaces similaires à l'encontre de l'ennemi sioniste.

«Les sionistes devraient savoir que leur destruction approche», a dit le général Mohammad Reza Naghdi, cité par l'agence Isna. «Ils ont intérêt à être bien préparés parce qu'ils ne connaîtront plus la paix.»

Source : agences  

 

28-01-2015 | 09:08

Publié dans Iran

Commenter cet article