L'IRAN A CREE LE PREMIER DRONE FURTIF AU MISSILE AU MONDE. CE DRONE PEUT DEROUTER LES MISSILES. L'EFFET BOOMERANG EST VIVEMENT ATTENDU PAR TOUS LES PACIFISTES DE LA PLANETE.

Publié le par Tourtaux

lundi, 05 janvier 2015 09:00

Premier drone furtif au missile du monde, conçu en Iran

  •      
Premier drone furtif au missile du monde, conçu en Iran  
IRIB- Les chercheurs iraniens sont arrivés à concevoir le premier drone furtif au missile dans l’altitude de 8.000 mètres. Ce drone a été baptisé « Thâr Allah ».

« Les drones de plus en plus sophistiqués sont fabriqués et les missiles de plus en plus puissants sont conçus pour les détruire. Alors, un drone furtif au missile a été conçu et fabriqué pour la première fois dans le monde. Il est capable de fuir les missiles thermiques et les missiles air-air et aucun missile n’est en mesure de s’en approcher à partir de 250 mètres », a déclaré Hassan Akbari Layeq, chercheur iranien avant d’ajouter : « Ce drone, muni d’un système capable de dérouter les missiles, est en mesure de prendre la vitesse requise et de fuir le missile qui le poursuit. C'est la première fois que ce système a été monté sur un drone de quatre kilos ».

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 


Publié dans Iran

Commenter cet article

anton 29/05/2015 21:44

The scientist should be killed. He has more power to Iran

Tourtaux 05/01/2015 19:56

Ce que je redoutes, c'est que dans leur peur panique, les sionistes larguent une ou deux bombes atomiques sur l'Iran

Tourtaux 05/01/2015 19:55

Mourad Didouche : grand merci a l'iran qui fait peur a ces criminels des usa/sionistes une belle trouvaille,un joli travail de recherche qui mérite son pesant d'or,

Tourtaux 05/01/2015 19:54

Boubakkar Benhmida :Ces pauvres soldats ,avant on est ne droit de se battre dans les limites de ses frontiéres pour repousser les envahisseurs tandis que maintenant on se bat pour une poignée de
milliardaires qui se cachent entourés de leurs trésors et des jolies putains de filles

Tourtaux 05/01/2015 19:16

Les USA feraient bien de se calmer car l'armée iranienne peut facilement couler les navires US, ce qui ferait beaucoup de victimes dans leurs rangs.