L'ARMEE SYRIENNE INFLIGE DE LOURDES PERTES AUX TERRORISTES AMIS DE HOLLANDE A ALEP, IDLEB ET DANS LA BANLIEUE DE HOMS

Publié le par Tourtaux

L'armée inflige aux terroristes de lourdes pertes à Alep, à Idleb et dans la banlieue de Homs 


03 Avr 2014

 

Gouvernorats/ L'armée arabe syrienne a infligé aux terroristes de lourdes pertes et fait des tués et des blessés parmi eux dans les banlieues d'Alep.

Des unités de l'armée syrienne ont détruit un repaire de terroristes à Mechhed et tué et blessé nombre d'eux à Rassem Abboud, à Kastello, à Kafar Safr, à Kafar Daël, à Leramoun, à Hanano et à Oram à Alep et à sa banlieue.

Une source militaire a indiqué que l'armée a détruit aussi nombre de véhicules de terroristes à Handarat, à Jandoul, à Baïdin, à Anadan, à Atareb, à Kafar Laha, à Deir Hafer et à la cité industrielle.


Ciblage de rassemblements des terroristes à Idleb


Les forces armées ont ciblé un rassemblement de terroristes à Sahel al-Roug, tuant 12 terroristes de la soi-disant "brigade d'al-Haq", affilié au Front Islamique, dont certains étaient de nationalité étrangère et blessant 20 autres. Trois véhicules, dont deux dotés de mitrailleuses lourdes ont été détruits aussi.

Près de la localité de Taftanaz, l'armée a ciblé un regroupement de terroristes faisant des tués parmi eux, dont des étrangers qui appartenaient au soi-disant "armée de Cham", et détruisant 4 voitures dotées de mitrailleuses.

L'armée s'est accrochée aussi avec des groupes terroristes à Deir Sunbol, à Binnech, au sud d'Ariha, et à Saraqeb faisant des tués et des blessés parmi eux.

Toujours à Idleb, des unités de l'armée arabe syrienne ont détruit deux lance-roquettes dans la banlieue de Jisser Chougour, ainsi que nombre de véhicules avec les terroristes à bord dans la localité de Haj Hamoud et la ferme de Wadi Naher dans la banlieue du gouvernorat.


Liquidation de terroristes dans la banlieue de Homs


A Homs, des unités de l'armée ont repoussé un groupe terroriste qui tentait d'agresser la centrale électrique de Zara à Rastan, faisant des tués et des blessés parmi ses éléments, et détruit deux repaires des terroristes au village de Zaafaranah et près du lycée industriel dans la banlieue de Rastan.

L'armée a ciblé aussi un rassemblement de terroristes à l'ouest de Hoch Qassawat à Talbissah, et aux villages de Kissin, Ghassibyah, Ein Issa, et Onq al-Hawa dans la banlieue est de Homs,, faisant des tués et des blessés parmi eux et intercepté un groupe terroriste qui tentait de s'infiltrer à partir du village d'Ein Hussein vers Tal Omari.

Toujours à Homs, des unités de l'armée et des forces armées ont éliminé nombre de terroristes et blessé d'autres dans la zone de Tar al-Achetar à Rastan, à la périphérie du dispensaire de Zaafaraniyah et à Burj Qa'y à Houlah dans la banlieue de gouvernorat.


Destruction d'un mortier et désamorçage des dizaines d'engins explosifs dans la banlieue de Damas


La correspondante de SANA sur le terrain a affirmé que des unités de l'armée arabe syrienne ont tué des dizaines de terroristes, dont certains étaient affiliés aux soi-disant '' Bataillons de Hoda '' et blessé d'autres à Wadi Ein Tarma à Mleihah, à Marj Sultan à Ghouta Charqia, près de la mosquée Kabir dans le quartier de Jobar, dans les fermes d'Alliah à Douma, dans les fermes de Sarkhah au sud – ouest de Yabroud et dans le quartier de Bor Saïd dans la zone de Qadam.

Par ailleurs, d'autres unités ont détruit un mortier à l'est de l'hôpital de la Police à Harasta et un repaire de terroristes à Khan Chih.

De même, l'armée a découvert un tunnel, de 200 m de longueur à Harasta, qui s'étend vers Dhahyet al-Majed.

A Douma, une unité de génie a désamorcé 38 engins explosifs plantés par des terroristes dans les rues agricoles dans la zone.

Dans la banlieue de Quneitra, des unités de l'armée arabe syrienne ont visé des rassemblements de terroristes à Hajja et Dwaya al-Soghra, liquidant nombre d'eux et détruisant leur lance-roquette.

Bulletin français

 

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hollande a de sinistres copains et nous, peuple de France, on n'est pas sorti de l'auberge avec ce pt "normal" et sa bande de voyous politiques.
Répondre
T
Leur retour au bercail ne présage rien de bon pour la tranquillité des habitants.<br /> Les atrocités et attentats qu'ils ont perpétrés en Syrie, ces vermines vont les poursuivre dans leur pays.
Répondre
T
Paul Waisted : qu il en finissent avec ces rats..Qu il en revienne le moins possible en France et en Tunisie .. Cette connerie là est incurable de toute façon à 99%
Répondre