KADHAFI ASSASSINE, SYRTE MASSACREE, LA LIBYE CAPTUREE, AU TOUR DE LA SYRIE... SARKOZY LE TUEUR D'ENFANTS LIBYENS ! J'AI HONTE DE CETTE FRANCE - LA !

Publié le par Tourtaux

J'AI HONTE DE CETTE FRANCE-LA !

 

Le colonel Kadhafi est mort, c'est le héros national de la Libye qui disparait lâchement assassiné par ses ennemis.

 

Mourir les armes à la main en défendant son pays face à l'envahisseur, telle était sa volonté.

 

La Résistance qu'il a organisé et mise en place ne fait que commencer.

 

Le meurtre de ce Résistant va galvaniser le peuple libyen, à l'exception des traîtres du CNT, bien évidemment.

 

En Afrique, Kadhafi est devenu le CHE libyen.

 

Je hais le gouvernement de la France. Je vomis Sarkozy et sa clique.

 

J'ai honte de cette France-là.

 

Jacques Tourtaux

Militant anticolonialiste

 

 

 

Jeudi 20 octobre 2011

kadafi

 

1444971574.2

 

kadhafi-obama

 

 

Kadhafi assassiné,

Syrte massacrée,

la Libye capturée.

 

Il ne sont pas nés ceux qui me feront taire, qui m'empêcheront de hurler au crime et l'assassinat.

 

Les déclarations délirantes, hier, de certains responsables du CNT proclamant que Kadhafi était dans le sud et se préparait à reprendre le pouvoir avec l'aide des Touaregs, laissaient pressentir la nécessité qu'il y avait à assassiner le guide de la Révolution Libyenne.

 

Pour ce faire on a bombardé, détruit sans vergogne la ville de Syrte, pour ce faire on n'a reculé devant rien...

 

Conquérir la liberté par la force des armes soit, mais appeler une force étrangère à bombarder son propre pays, cela s'appelle de la haute trahison.

 

Kadhafi n'était pas un saint, mais l'OTAN est un monstre sanguinaire qui tue et qui dévore.

 

Il fallait en finir avec la Libye pour pouvoir s'attaquer à la Syrie.

 

Le même scénario se met en place, un CNS bidon et à la solde de l'impérialisme et qui refuse tout dialogue avec le gouvernement Assad... Un CNS dont le seul but est de livrer la Syrie entre les mains de l'occident...

 

Beaucoup ne crieront pas de joie, beaucoup pleureront la mort du Guide, et ceux qui rient aujourd'hui ne riront plus demain...

 

La Libye capturée,

ses richesses confisquées, vendues au plus offrant,

L a riche Libye réduite en cendres...

 

Jour de deuil aujourd'hui pour le peuple Libyen,

 

jour de honte pour le peuple français qui n'a pas su, pas voulu se lever pour défendre le peuple Libyen...

 

jour d'imbécilité pour le peuple de France qui s'est laissé berner et qui laisse sa propre liberté disparaitre et partir en fumée...

 

Jour de malheur pour l'Afrique toute entière …

 

Honte pour la gauche française qui a trahi ses idéaux, vendu son âme au diable impérialiste et fait mine de démocratie .

 

Il n'y a pas de victoire aujourd'hui, la "nouvelle Libye" est jonchée de cadavres et noyée dans le sang.

Seuls les traitres se réjouiront de leurs forfaits et leurs soutiens auront à répondre de crimes contre l'humanité, pas aujourd'hui ni demain peut-être, mais un jour sûrement. leurs enfants petits enfants les maudiront et rougiront de leurs crimes.

 

L'histoire ne s'efface pas aussi facilement que l'on voudrait ...

 

Maryvonne Leray


Cri du Peuple 1871 : http://www.mleray.info/article-kadhafi-assassine-86919139.html

Publié dans Libye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir camarade Pontvianne,<br /> Cet article et mon positionnement me valent de me faire insulter et diffamer sur un blog prétendument communiste.<br /> L'animateur est un individu "courageux" qui intervient sous un pseudo et, comme un seul homme, embrayent d'autres pseudos qui se vantent d'être des "guévaristes" pour mieux me traîner dans la<br /> boue.<br /> Comme de nombreux lecteurs de ce blog, tu sais combien je luttes contre les injustices, notamment le colonialisme. Tu sais également que je soutiens toutes les luttes des peuples contre le<br /> capitalisme dont le fascisme et le colonialisme sont des tares redoutables.<br /> Je vomis les insultes de ces minables qui feraient mieux de garder leurs forces pour combattre le capitalisme dont ils prétendent être les ennemis.<br /> Je te remercie camarade d'avoir commenté cet article et son chapeau dont je revendique sans la couverture d'un pseudo, la paternité.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi Jacques et je suis curieux de savoir combien tu vas recevoir de commentaires à ce sujet?......<br /> <br /> <br />
Répondre