IRAK : PARCE QU'IL CREVENT DE TROUILLE DE SE FAIRE BUTER 70% DE SOLDATS US CONTRE UNE INTERVENTION DES FORCES TERRESTRES MAIS QUAND LEURS AVIONS BOMBARDENT DES POPULATIONS CIVILES, ILS SE TAISENT

Publié le par Tourtaux

Irak: 70% de soldats US contre une intervention de forces terrestres

Les militaires américains s’opposent majoritairement à l’intervention de forces terrestres des Etats-Unis à une nouvelle guerre dans la région du Moyen-Orient, selon une enquête publiée par le site d’informations «Military Times».

Selon cette enquête, 70% de soldats américains s’opposent à l’expédition de forces terrestres en Irak, pour combattre les terroristes du soi-disant «Etat islamique» (EI ou Daech).

Cette enquête se base sur les questionnaires remplis par 2.200 militaires américains. Parmi les personnes interrogées, beaucoup ont déjà, servi en Afghanistan et en Irak.

Jusqu’à présent, plus de 1.200 conseillers militaires américains ont été, pourtant, envoyés, en Irak, pour aider les forces irakiennes et former les soldats de ce pays.

Suite au développement des opérations du groupe terroriste en Irak, les Etats-Unis ont entamé des raids aériens en Irak et en Syrie pour combattre les terroristes. Le Président Barack Obama a annoncé que les Etats-Unis limiteraient leur action aux raids aériens et à diriger la coalition internationale.
30-09-2014 | 14:22

 

Publié dans IRAK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui Nadia, ton commentaire peut aussi être posté sur l'article que j'ai publié et commenté. Ce jeune soldat souffrait du terrible traumatisme de guerre
Répondre
T
Nadia Djazairia Belka récemment je regardais un documentaire sur les anciens GI en Irak ,les parents d(un jeune soldat américain avaient décidés pour la perm de leur gosse d aller passer des<br /> vacances loin des us le jeune soldat s etait reveillé au milieu de la nuit il voyait en face de lui des batiments qui lui ont rappelé des constructions irakiennes , il se voyait sans gilet<br /> pare-balles, il se croyait en danger il a sauté du balcon , et ce n est qu au petit matin le personnel de l hotel qui l a retrouvé dans un bain de sang vivant mais dans un sale état , le jeune<br /> soldat racontait son histoire pendant qu on nous montrait ses photos avant et apres , un beau jeune homme , qui l etait en monstre qu il était devenu , les traces de l'accident l avait completement<br /> changé !!
Répondre
T
Mouna, tu m'a devancée, nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Répondre
T
Mouna Rizkallah Abou Chakra : aussi lâches que leurs amis les Israeliens!!!
Répondre