HOLLANDE ET SA BANDE S'APPRETENT, EN NOTRE NOM, A ENVOYER LE PORTE-AVIONS C. DE GAULLE POUR COMBATTRE L'ARMEE NATIONALE SYRIENNE ET LARGUER DES BOMBES CONTRE LA POPULATION SYRIENNE !!

Publié le par Tourtaux

Le porte-avions français Charles de Gaulle s’apprêterait à partir pour le Golfe
 

Le porte-avions français Charles de Gaulle et son groupe naval se préparent à partir pour la région du Golfe, où ils devraient être engagés dans les combats contre le groupe Etat islamique, indique mardi le site internet spécialisé "Mer et marine".
   
Aucune confirmation n'a pu être obtenue dans l'immédiat auprès de l'Elysée, de l'état-major des Armées ou du service de communication de la Marine (Sirpa-Marine).
   
Selon le site "Mer et marine", généralement bien informé sur les affaires maritimes, le départ du groupe aéronaval devrait être officiellement annoncé lors des vœux annuels aux armées que le président François Hollande doit présenter le 14 janvier, à bord du navire au large de Toulon (sud), son port d'attache.
   
Pour cette cérémonie, il est prévu que le porte-avions appareille de Toulon la veille, le 13 janvier. Selon des sources concordantes proches du dossier, la mission du bâtiment et des navires qui l'accompagnent, dont un sous-marin d'attaque, devrait durer jusqu'à la mi-mai.
   
Selon le site "Mer et marine", le Charles de Gaulle et sa trentaine d'appareils, notamment des chasseurs-bombardiers Rafale et des Super Etendards, devraient se positionner dans le Golfe persique. Ils prendraient alors part à la campagne de bombardements aériens menée par une coalition internationale dirigée par les Etats-Unis contre les forces jihadistes du groupe Etat islamique.
   
La France, qui participe à cette campagne uniquement sur le théâtre irakien, dispose dans la région pour l'instant, dans le cadre de l'opération Chammal déclenchée le 19 septembre, de neuf avions Rafale, d'un avion de ravitaillement C135, d'un avion de détection et de contrôle aéroporté E-3F Awacs et d'un avion de patrouille maritime Atlantique 2.
   
Les Rafale sont basées pour une partie aux Emirats arabes unis et pour l'autre en Jordanie.

 

Source: AFP

06-01-2015 - 17:40 Dernière mise à jour 06-01-2015 - 17:40

 

Publié dans colonialisme

Commenter cet article

Tourtaux 07/01/2015 15:46

Vive Lenine : ça toujours été comme ça les yankees ont commencé à exterminer ces sauvages peaux rouge qu'ils faillaient civiliser !!!

Tourtaux 07/01/2015 00:51

Boubakkar Benhmida : Eh oui là ou il y a signe de richesse il y a forcement acte de banditisme cow-boys à l'appui au nom de la guerre contre terrorisme....on n'y croit plus à tout ce qu'ils
racontent et à leurs débiles idées et bobards

Tourtaux 07/01/2015 00:50

Omar Benbrahim Libye bis ?

Tourtaux 07/01/2015 00:48

Boubakkar Benhmida : Ils font ça au nom de la guerre contre le terrorisme.... mais un jour on saura bien d(ou vient le terrorisme et d'ou vient le malheur de l'humanité entière et surtout des
peuples d'Orient ou s'accumulent les richesses de la terre ou bien ça vient de ces racailles de dirigeants qui n'ont à leur gouverne que faire la guerre,semer l'anarchie la diversion et la
perversion à travers le monde et arroser la terre du sang des innocents????????????

Tourtaux 07/01/2015 00:47

Ce qui est incroyable, c'est qu'un gugusse comme Hollande, qui a été élu avec environ 10 à 11% des électeurs inscrits, soit une poussière, et qui est vomi maintenant par ceux qui l'ont élu, comment
ce fils de fasciste, peut-il toujours être à la tête du pays sans que le peuple ne s'insurge?