GAZA : UN ESPION TRES DANGEREUX ARRETE PAR LA RESISTANCE PALESTINIENNE

Publié le par Tourtaux

mercredi, 04 février 2015 09:02

Gaza : Un espion très dangereux arrêté par la résistance

  •     
  •      
 Gaza : Un espion très dangereux arrêté par la résistance  
IRIB-Des sources de sécurité ont révélé qu'elles ont réalisé un grand succès sécuritaire dans...
la bande de Gaza en détenant un espion qui est considéré  le plus dangereux dans le secteur assiégé, selon la sécurité du site de gloire (al-Majd).

Les sources ont souligné que l'espion qui est considéré par le service de sécurité intérieure sioniste "Shin Bet", l'un des plus grands déménageurs et les acteurs dans le travail de renseignement, est actuellement détenu chez les services de sécurité de la résistance, confirmant qu'il a reconnu sur des questions graves.

Une source de sécurité a déclaré au site de«la sécurité de la gloire," Le grand espion qui a été arrêté dépasse dans sa criminalité tous les espions qui ont  été exécutés par la résistance pendant la bataille de "Pierre Schiste», en 2012.

Elle a expliqué que l'espion est impliqué dans la criminalité d'espionnage pour les plus de 15 ans, et a été renversé sur un point de passage sionistes.

L'empreinte la plus grande de l'espion est son participation dans le renversement de nouveaux espions, et de la nomination des noms pour  l'ennemi qui peuvent être impliqués grâce à l'extorsion ou l'offre d'assistance ou de traitement, selon le site de sécurité de "la gloire"(al-Majd), l'espion a été utilisé par l'ennemi, au cours des dernières années comme une banque pour la distribution des fonds aux espions à travers les points morts.

La source a déclaré que cet espion a participé à de nombreuses tâches, y compris sa tentative d'atteindre les chefs de la résistance pendant les deux ans, en plus d'essayer de comprendre les emplacements des roquettes de la résistance afin de les cibler, ainsi qu'il a également participé au cours de la dernière guerre à identifier des dizaines de maisons dans la ville de Gaza, où elles ont été ciblées par l'ennemi occupant sioniste.

Publié dans Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article