DES DRONES IRANIENS DE 3000 KMS DE PORTEE. "ISRAËL", VOICI VENU LE VENT DU BOULET ET LA PEUR QUI CHANGE DE CAMP !!

Publié le par Tourtaux

samedi, 29 novembre 2014 11:31

Des drones iraniens de 3000 Kms de portée !!

Des drones iraniens de 3000 Kms de portée !!  
IRIB- Catastrophique nouvelle pour Israël!! le commandant en chef du département aérospatiale
des Pasdaran a annoncé la mise au service des drones iraniens qui jouissent d'une portée de 3000 kilomètres et qui sont multifonctionnels , " ce qui constitue une véritable avancée en termes d'industrie de défense". le général Hajzadeh est revenu sur le parcours des techniciens de l'industrie de défense et sur leur expérience qui date des années de la guerre contre Saddam : " pendant les années de la défense sacrée ' années 80), nos militaires ont senti le besoin de tourner des images des positions ennemis à partir du ciel et cela nous a permis de fabriquer notre premier drone , Mohajer. , un appareil de 3 km de portée . ce fut notre point de départ et nous en sommes à l'heure qu'il est à des drones d'une portée de 3000 kilomètres qui vont droit jusqu'en Israël . des drones multifonctionnels. " le général iranien a ensuite évoqué la puissance des unités d'artillerie des forces armées iraniennes , les capacités de rétroingenierie ou encore les capacités balistique de l'Iran qui ont tous réalisés de nets progrès depuis les années de la guerre . " Grâce à ces progrès, la Résistance libanaise et palestinienne sont capables de prendre pour cible de façon conjuguée Israël et d'y faire un entrecroisement de feu. le régime occupant Qods  saura difficilement dans ces conditions faire face à la Résistance islamique.

Publié dans Iran

Commenter cet article

Tourtaux 30/11/2014 11:21

Je l'ai déjà écrit ici et sur mon blog, je pense que hormis l'usage de l'arme atomique que ne possède pas l'Iran, qui n'en veut d'ailleurs pas, c'est contraire à l'Islam, je suis persuadé qu'en cas
de conflit armé entre l'Iran et les USA, ceux-ci recevraient une raclée mémorable, que nous sommes des centaines de millions de terriens à appeler de nos voeux.
L'hégémonie planétaire US, c'est fini !

Tourtaux 30/11/2014 11:19

Mohamed Moh Nedjaa : le seul pays qui fait peur aux israéliens et américains, ils sont capable !