COMBATTANT AVEC LES TERRORISTES DE BOKO HAR, 8 SOLDATS FRANCAIS ARRETES PAR L'ARMEE CAMEROUNAISE. L'ARROGANT FABIUS AURAIT EXIGE LE RETOUR IMMEDIAT AU BERCAIL DES 8 TUEURS FRANCAIS.

Publié le par Tourtaux

L’armée Camerounaise arrête 8 soldats français combattant aux cotés de Boko Har
 

Mr. Laurent Fabius, le ministre français chargé des affaires étrangères aurait ordonné au gouvernement camerounais la libération et le rapatriement immédiat en France des 08 européens capturés par les forces de défense Camerounaises dans le nord Cameroun en janvier et qui étaient au service des islamistes terroristes Boko haram afin que ceux-ci soient jugés et écroués selon leur mérite.


Mr. Fabius agit comme si le Cameroun était son garçon de course et ne disposait pas de juridictions et des lois anti-terroristes pour juger les auteurs qui se rendent responsables d´actes terroristes pourtant d´atteinte à la sûreté de l´état du Cameroun.

L'ambassade de France au Cameroun niait de façon hypocrite et mensongère, en août 2014 toute implication sécrète de la France dans la déstabilisation du Cameroun à travers la secte Boko Haram. Que font des soldats "blancs" dans les rangs d´islamistes "noirs"?

Ces déclarations du ministre Fabius sont une expression du mépris et d´une violation flagrante de la souveraineté du Cameroun doublée d´arrogance de colon. Le Cameroun est un état souverain n'en déplaise au Colon.

source: africeleb.com


 

Source: Sites web

10-02-2015 - 11:48 Dernière mise à jour 10-02-2015 - 11:48 | 657 vus

Publié dans colonialisme

Commenter cet article