CE 1er MAI 2012, LA RECOMPENSE DU MILITANT REVOLUTIONNAIRE EST ARRIVEE: 500 171 VISITEURS UNIQUES!! 1er MAI: C'EST UN JOLI NOM CAMARADE! DOMMAGE QUE LE FSC AIT OMIS DE DIRIGER LE LIEN VERS MON BLOG

Publié le par Tourtaux

Mercredi 2 mai 2012
 

CE 1er MAI 2012, LA RECOMPENSE DU MILITANT REVOLUTIONNAIRE EST ARRIVEE :

500 171 VISITEURS UNIQUES !!

  

1er MAI : C'EST UN JOLI NOM CAMARADE !

  


Il ne peut y avoir de plus belle récompense

pour un militant révolutionnaire !

  

MERCI DE TOUT COEUR A TOUTES ET A TOUS !

  

FAITES CONNAITRE AUTOUR DE VOUS, A VOS AMIS ET CAMARADES LE BLOG MILITANT DU SANGLIER ROUGE

  

Franchir le cap des 500 000 visiteurs uniques, soit des millions de visiteurs, puisque chaque article visité n'est compté qu'une seule fois, le rêve, l'utopie de tout Communiste qui milite, se réalise, via internet, de façon très artisanale, n'étant pas un spécialiste de l'informatique.

  

Je voudrais rappeler que ce blog, mon blog, celui du Sanglier Rouge qui n'est vraiment opérationnel que depuis trois ans environs, est la cible de nos ennemis de classe qui usent des pires menaces, voire de mort pour abattre mon Sanglier Rouge.

  

Les coups de chevrotines n'ont pas fait les dégâts espérés par ceux qui veulent abattre mon Sanglier Rouge.

  

Je tiens également à rappeler que ce blog est tenu par un Ouvrier, militant cheminot retraité, qui ne compte pas les heures passées à la recherche d'informations crédibles, ce qui est difficile, vu le rôle néfaste joué par les médias et journaleux carpettes, aux ordres du capitalisme, qu'ils servent honteusement et sans modération.

  

J'évoque ci-dessus le farouche combat de classe qu'il nous faut mener contre nos ennemis. Il est un point qui me tient très à coeur et que je n'accepterai jamais. Il s'agit des coups bas qui me sont assénés par des "camarades" dont la violence des attaques, leur hypocrisie qui n'a plus de limites, doit cesser.

  

La haine qui n'est pas bonne conseillère, ne doit pas pousser des "camarades" aux pires calomnies, à la diffamation, aux montages sordides du style Sanglier Rouge des Ardennes, présenté sur un blog comme la cible à abattre et où chacune et chacun peut venir se défouler et tirer d'hargneuses chevrotines.

  

Il n'est pas de pires ennemi(e)s pour un militant révolutionnaire que celles et ceux qui se trouvent à l'intérieur de nos rangs.

  

Je suis un militant Communiste mais aussi un militant syndicaliste de notre grande dame qu'est encore la CGT, qui a fait ses preuves sur le terrain des luttes et qui, malgré une santé précaire, s'efforce de continuer, sur internet, son combat Révolutionnaire.

  

Ne pas se tromper de cible, l'ennemi n'est pas le Sanglier Rouge, l'ennemi à abattre, c'est le capitalisme et ses féaux serviteurs.

  

A BIENTOT DANS LES LUTTES JUSQU'A LA VICTOIRE !

  

LA LUTTE FINALE EST PROCHE...

  

TOUS ENSEMBLE, OEUVRONS POUR LA CONSTRUCTION DE NOTRE REVE D'UNE SOCIETE SANS GUERRES,  OU IL FERA BON VIVRE.

  

Jacques Tourtaux

  

Militant Communiste sans carte

  

Militant CGT

  

Membre du CA du FSC

  

 

 

Commentaires
 Avanti populo!
 ou comme on dit chez nous : "Jo ta Ke irabazi arte!"
 Le Che disait: "Hasta la victoria siempre!"
 Commentaire n°1 posté par  Txakal  aujourd'hui à 10h38
 

Succès mérité pour ton Blog ,réalité d'une vraie Résistance au service des plus démunis.
 Amitiés Camarade.
 Infovite.
 Commentaire n°2 posté par  Infovite  aujourd'hui à 10h46
 

Le succès de ton blog tient également au fait que tu relaies les articles des autres blogs et les actions des camarades - c'est un blog fédérateur. Pour tous ceux qui tiennent des blogs ou gèrent des sites, nous sommes conscients que c'est un précieux mais lourd travail militant que tu réalises. Le blogueur qui cherche à te faire la peau si c'est bien celui auquel je pense croise le fer avec d'autres blogueurs qui le désignent comme un type d'extrême-droite qui fait de l'entrisme. Rien à cirer de ce gus-là. Bonne continuation Jacques.
 Commentaire n°3 posté par  Le Peinard  aujourd'hui à 11h51
 

La combativité de notre camarade Jacques fait plaisir à voir! Le fait de publier jour après jour les luttes qui se mènent en France contre le capital, de dénoncer les injustices, ce pouvoir au service du grand capital, avec des mots d'ouvrier avec une authentique idéologie prolétarienne, avec acharnement, est un très grand service apporté à nos actions.
 Mais, cher Jacques, le mieux est toujours d'ignorer les attaques: elles s'arréteront d'elles même!
 Bravo pour ta persévérance. Amitiés à toi et tes lecteurs assidus..
 Commentaire n°4 posté par  jacques Lacaze  aujourd'hui à 12h50
 

Salut et bravo Jacques!
 Ton Chemin de l'Honneur militant est exemplaire.
 Salut et Fraternité
 Commentaire n°5 posté par Babeuf aujourd'hui à 16h21
 

Félicitations pour ce résultat...mais au fond c'est normal que ton très gros et très bon travail soit reconnu...rares sont les blogs informateurs de gauche ayant autant d'esprit d'ouverture...et ceci est nécessaire car la " désinformation est si forte, bien organisée et dans tous les domaines qu'a ne lire que des infos "sectorielles" même bien faites, on aurait l'impression que l'opinion progressiste d' opposition est "cloisonnée" alors que nous avons besoin de nous rassembler...continue, ami, de nous informer le peuple en a besoin et que ceux qui te veulent du mal aillent se faire pendre ailleurs. amitiés B. M.
 Commentaire n°6 posté par Muet Bernard aujourd'hui à 16h48
 

Jacques,en n'excluant aucun de ceux qui sont sur des positions de lutte de classe ou qui combattent le capitalisme quelle que soit leur sensibilité, tu as la confiance de ceux qui luttent véritablement.
 je ne parle pas de ceux qui du haut en bas de certaines organisations politiques ou syndicales agissent comme des fonctionnaires pour les premiers et comme des moutons pour les seconds.
 La première internationale est à refaire, l'esprit du "sanglier rouge" pour moi c'est ça!!!
 Tu auras bien mérité de la classe ouvrière , celle qui a une conscience de classe!!
 Porte-toi bien et continue de faire face.
 Commentaire n°7 posté par genestie aujourd'hui à 17h14
 

Super Camarade,
 J'espère que ce n'est qu'un début.
 Surtout, continue!
 Amicalement
 Oulianov
 Commentaire n°8 posté par  PaLe  aujourd'hui à 19h15
 

youa, je viens de rentrer, et je vois super Camarade, le résultat bien mérité de ton travail.
 cela prouve que ton blog est humain, engagé,...
 je suis très heureuse pour toi.... ton travail, tes idées, tes recherches, tes commentaires, tes titres, se sont le haut du pavé... je ne partage pas toutes tes idées, et je le dis.... mais ce que je suis certaine, c'est que tu es de classe, autrement tu n'aurais pas le même blog.. et tu sais pour moi, ce que représente le mot "de classe".
 bon courage Jacques, tiens ce blog longtemps. Il permet de discuter, d'échanger, de contre dire, d'approuver, de donner des idées.
 il permet aussi de découvrir, que nous ne sommes pas seuls (es) et que d'autres camarades, veulent aussi ce changement de société.
 bisous à toi... ne lache rien.... les luttes sont différentes pour chacun (e), mais elles ont toutes leur importance.
 à demain et hasta la victoria semprié
 Commentaire n°9 posté par GAUTIER DANIELLE aujourd'hui à 19h31

Bravo encore mon camarade pour le travail militant que tu fais.

 J'ouvre régulièrement ton "oeuvre" qui, comme ça a déjà été dit, fédère en démultipliant l'info.

 La densité d'infos des luttes montre que beaucoup ne restent pas l'arme au pied, même si souvent c'est sur des positions défensives.

 L'important c'est l'action.

 Et de l'action offensive il va falloir en déclancher tous azimuts avec (contre) le gestionnaire, le "régulateur" du capitalisme qui va être élu.

 Peut être sera-t-il demandé au peuple d'être réaliste et patient.

 On a déjà vu en 1983.

 Mon amitié Jacques et continue. Moi je ne sais pas faire.
 Commentaire n°11 posté par Jean Jacques Lagarde aujourd'hui à 21h35

 

Jacques,
Plus de 500.000 visiteurs uniques en 3 ans, c'est une très bonne prouesse. Le fait est surtout révélateur du degré de crédibilité du blog et de l'estime que te vouent les gens qui te connaissent. Lire et analyser tous les jours une flopée d'articles, décider lequel est pertinent et utile pour le lecteur, c'est déjà beaucoup de travail. Mais prendre sur soi de répondre à (presque) tous les commentaires, exige une énergie à toute épreuve et un bagage remarquable sur des sujets très divers. Répondre après s'être documenté ou en faisant appel à sa mémoire : dans les deux cas, on a beaucoup de mérite.
Continue Jacques sur ta lancée, ton engagement t'honore.
Commentaire n°12 posté par Thami BOUHMOUCH aujourd'hui à 22h13 

 

 Merci à vous camarades et amis pour vos encouragements.

Ce 1er mai a pour un Révolutionnaire, une signification particulière. Toutefois, la joie du vieux militant Ouvrier est gâchée, entachée par une bourde qui ne peut être anodine.
 J'ai envoyé ce texte au Secrétaire général du FSC qui l'a publié mais, à mon grand dam, je m'aperçois que le lien ne dirige pas les lecteurs vers mon blog comme cela est fait pour les articles présentés et venant d'autres sites. Ainsi, mes lectrices et lecteurs sont détournées de mon blog qui représente le fruit d'un travail militant considérable.
 Je ne cache pas mon écoeurement et ma déception.
 

Jacques Tourtaux
 Militant Ouvrier Cheminot retraité CGT

Un des fondateurs du FSC

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
@XUAN, sans aucun doute!
Répondre
X
de la lâcheté...
Répondre
X
Félicitations camarade ! Et c'est bien mérité.<br /> Ceux qui se laissent endormir reviendront s'ils sont honnêtes.<br /> Déjà Hollande a refusé d'augmenter les salaires au-delà de l'augmentation du PIB.<br /> Il refuse la retraite à 60 ans à taux plein.<br /> Il annonce le vol du salaire différé des nouveaux embauchés et des seniors.<br /> <br /> Tu connais la dernière blague ?<br /> <br /> " - cette fois-ci je ne vote pas à gauche…<br /> " - tu es fou camarade !<br /> " - non, je vote Hollande<br /> <br /> Moralité quel est le comble pour un syndicaliste « de gauche » ?<br /> C’est de voter à droite et de le faire exprès.
Répondre
T
<br /> <br /> @XUAN, il y a malheureusement un hic. Le Secrétaire général du FSC, refuse de mettre en lien avec mon blog, mon article publié sur notre site du FSC alors que tous les articles publiés pour<br /> d'autres personnes ont leur lien dirigé sur leur blog.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas près d'oublier le 1er MAI 2012 et mon 500 000ème visiteur unique.<br /> <br /> <br /> Me voilà catalogué gauchiste et presque demi-traître. Il fallait la penser celle-là. J'ajoute que je suis un des fondateurs et dirigeants du FSC qui appelle à battre Sarkozy. En clair pour les<br /> gens atteints d'une grande cécité, à voter Hollande... comme Bayrou Mélanchon et cie.<br /> <br /> <br /> Moi, le petit Tourtaux, j'ai choisi de boycotter les deux tours et le dit sans détour. Me voilà donc de nouveau ciblé. Cela s'appelle comment ce genre d'entourloupettes?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Pas de soucis Gérard, un sanglier, ça a la peau dure et en plus s'il est Rouge, il ne lâchera rien sauf, quand il aura passé l'arme à gauche, si je puis dire.
Répondre
G
Jacques continue ton combat, de vrai militant anticapitaliste . Tes vrais "Amis de la toile", tes camarades<br /> te soutiennent . Ton blog qui dérange, est vivant et continueras à vivre .<br /> "Les chiens aboient et la caravanne passe"
Répondre